L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma webcam devant ma mangeoire

Aller en bas 
+4
opale
amicalementbirds
noelle
Lokita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:08

Rappel du premier message :

Installé devant la mangeoire, venez voir mes zoizeaux

mésanges variées (bleue, à tête noire, charbonnière, huppée, longue queue) rouge gorge, chardonneret élégant, verdier, tarin des aulnes, gros bec casse-noyaux, et même un merle...

des images en direct entre 10 h et la tombée de la nuit

un résumé chaque jour des meilleures images commentées

rendez vous sur http://oiseaux.pau.perso.sfr.fr

oisoment vôtre !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonnie
zozio d'argent
zozio d'argent
Bonnie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 75
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/11/2011

ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:32

Il ne fait pas assez froid!

Il y a quelques jours j'ai installé des boules de graisse que j'ai fabriqué ,aucun oiseau n'est venu les picorer!

ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 3466723520 ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 3466723520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:01

OK, cela me rassure un peu....

on va croiser les doigts et croire au PERE NOEL...

dans sa hotte, il doit en avoir quelques uns

merci et bonne soirée dans ch'nord

NB Je suis un peu de là bas et j'ai fait des courses cyclistes dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
missharley17
zozio en or
zozio en or
missharley17


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : charente-maritime
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/02/2011

ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:17

Actuellement je vois une tourterelle manger et juste avant y'a eu une apparition brève d'une mésange
Revenir en haut Aller en bas
http://missharley17.skyrock.com/
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:01

LEPAPIDEPAU souhaite a tous les "ZOZIOS" du forum un joyeux noël

le froid est revenu sur PAU et les oiseaux aussi... hier un merle dans la mangeoire....


BONNES FETES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

2 petits nouveaux pour fêter l'année 2012

Une belle SITELLE et un magnifique MERLE qui fait son cinéma

a voir dans mes nouvelles vidéos sur le site
pour les nouveaux

http://www.oiseaux-lepapidepau.fr

BONNE ANNEE 2012 à TOUS[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Papidepau, tu as placé 3 photos d'oiseaux en page d'accueil de ton site. J'identifie le diamant de gould, mais peux-tu, ou pouvez-vous (vous les visiteurs) me donner le p'tit nom des 2 autres oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:51

MERCI JIMMY

JE VOIS QUE TU VIENS VOIR MON SITE

J'ai eu de belles photos alors je les partage... mais hélas je ne les connais pas

ce sont des oiseaux pris par un photographe japonnais....

si cela peux t'aider

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:53

j'ai oublié de dire que la charbonnière est toujours dans son nichoir où elle dort chaque soir....

on devrait avoir encore de belles aventures au printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:21

lepapidepau a écrit:
MERCI JIMMY
JE VOIS QUE TU VIENS VOIR MON SITE
Je ne me fais pas de soucis, je ne suis sûrement pas le seul ici à te rendre visite!

lepapidepau a écrit:

J'ai eu de belles photos alors je les partage... mais hélas je ne les connais pas
ce sont des oiseaux pris par un photographe japonnais....
si cela peux t'aider
bonne soirée

Ok! Bon, je pars donc pour le Japon! ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 860495 La recherche continue!

lepapidepau a écrit:
j'ai oublié de dire que la charbonnière est toujours dans son nichoir où elle dort chaque soir....
on devrait avoir encore de belles aventures au printemps prochain...

C'est bon à savoir, car j'en connais qui vident, nettoient et stockent leurs nichoirs "au sec" pendant la période hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:07

jimmy

pour t'éviter un voyage au japon, je peux t'envoyer le diaporama de ces oiseaux, un petit mail sur ma boîte mail de mon site... et hop ce sera fait..

moins long et moins coûteux qu'un AR TOKYO..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma webcam devant ma mangeoire   ma webcam devant ma mangeoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma webcam devant ma mangeoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une webcam devant une mangeoire
» ma webcam dans un nichoir
» les vidéos et la webcam de mes oiseaux
» Bouteille 500 millilitres en mangeoire
» Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les oiseaux de nos jardins :: Les oiseaux du ciel-
Sauter vers: