L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde.

Aller en bas 
+3
Candice
Brigitte
opale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:57

Rappel du premier message :

Je m'inscris ici pour vous faire part de ma ma vie avec mon Pako, perruche à collier, mutation bleue.
J'ai aussi deux callos.
Et malheureusement je n'ai pas de photo sur cet ordi.


Dernière édition par Filipe le Mar 25 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

Brigitte, je vais me permettre: Boubou n'est que le père "spirituel" de Filipe.. en fait nous sommes un ptit groupe de proprios de plumeaux et anciennes connaissances du net....on a decouvert votre fofo...et voilà !!! Salut tout le monde. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

Oui comme le forum était super sympa nous sommes venus vous rejoindre Salut tout le monde. - Page 2 177176
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:40

OK, les amis, j'ai compris maintenant, je me suis bien plantée,
J'avais bien compris que vous venez d'un autre forum mais comme filipé n'a que 15 ans il aurait pu être le fils de l"un de vous !
C'est votre localisation qui m'a fait douter (je me répète, là)

Oui, il est super sympa notre forum et vous ne regretterez pas d'être venus nous rejoindre. Merci à vous.
Et notre administratrice, Lokita est un amour, vous vous en rendrez vite compte....si ce n'est déjà fait !
Sans oublier tous les membres qui, tous les jours sont là, sans jamais fléchir !
A bientôt, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

c'est super de vous avoir ici en tout cas.....amusez vous, et partagez, ce sont les seuls mots d'ordre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

ma Brigitte de mon coeur, je me suis plantée aussi, j'étais certaine que c'étais son fils bio, vous nous avez bien eue, plutôt, ont voient que vous êtes soudées, et un gros plus pour le fofo, j'adore vous lire, comme Lokita dit, vous vous amusez et partager, je suis très heureuse de l'arrivée de votre groupe, en fait, vous êtes combien a être arrivés en même temps (question de paresse , je pourrais compter) Salut tout le monde. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:31

6 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Vous n'allez pas nous battre, non mais, sinon on fera des matchs ! ! !
6 ? je n'en vois que 5 ! ! J'irai compter ! !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:03

ha ma Brigitte, tu me fais le compte, La_lou doit savoir , enfin on verra bien , on gage Brigitte, 6 ou ............ sa ressemble à quand nous sommes arrivées nous aussi en groupe, tu te souviens, je crois que nous sommes arrivées à 5 en même temps??? Salut tout le monde. - Page 2 Lol Lokita est habituée à recevoir des gang , elle aime beaucoup ca je crois hein Loki ?? Salut tout le monde. - Page 2 177176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

oui 5 juste !! sorry Salut tout le monde. - Page 2 508287 j'avais dit je pense Salut tout le monde. - Page 2 Lol et oui je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:22

Oui, ma Chantale, bien sûr que je m'en souviens, on se retrouvait toutes sur un autre forum et puis pouf..... je vous ai retrouvées ici, c'était super et nous avons pu continuer nos délires ici.......avec d'autres membres, c'est vraiment bien de se retrouver comme cela !
Plus on est de fous, plus on rit !
Gros bisous, ma Chantale et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

J'ai gagné, c'est 5 ! ! J'ai gagné quoi????? rien du tout ! ! Je m'en doutais ! Salut tout le monde. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:25

siiiiii tu as gagné mon respect Salut tout le monde. - Page 2 Lol au moins tu ne t'es pas trompée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:32

Ben oui, merci, je m'en souviendrai Salut tout le monde. - Page 2 Icon_wink Salut tout le monde. - Page 2 Icon_rolleyes Salut tout le monde. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:15

Salut tout le monde. - Page 2 583905 bravo Brigitte, tu le savais que c'était 5, nous avons maintenant un joyeux groupe, tu as gagnée..... tu l'avais déjà tout mon amour et mon admiration car tu as l'oeil, de beaux souvenirs pour moi notre transfert ici, je ne regretterai jamais d'être ici avec notre gentille Lokita qui nous a acceuillie à bras ouvert, je suis chez-moi ici, aucun autre forum ne m'apporteras tout ce que m'apporte l'Harmonie des Plumes, jamais, c'est le meilleur, et en plus 5 nouveaux ami(es) Salut tout le monde. - Page 2 583905
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:08

Oui Ma Chantale, le bonheur c'est de se retrouver tous les jours sans exception, à part bien sûr, en cas d'impossibilité, ce qui peut nous priver de quelques jours de l'une ou l'autre d'entre nous ! !
Sinon tout va très bien et il faut continuer comme cela, nous formons une belle équipe......qui s'aggrandit de jours en jours ! !
Gros bisous et bonne soirée et bonne nuit ma Chantale, à demain.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:14

correction !! correction !!! désolée : mais on est 6 !!!
Boubou, Angelk, La-lou, Céline, Filipe et moi !!!!! Salut tout le monde. - Page 2 Icon_biggrin
eh oui !!! mais ça ne changera rien....c'est le plaisir de partager qui est important !!!! n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:19

Ha , je le savais j'ai oublié Céline, çà m'apprendra à ne pas aller vérifier
Oups pardon Céline de t"avoir oubliée Salut tout le monde. - Page 2 789401
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:38

Salut tout le monde. - Page 2 755700 yé 6 nouveaux ami(es) super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tt le monde je suis Alak
» Coucou tout le monde
» kikou tout le monde!
» Boujour tout le monde
» bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: