L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde.

Aller en bas 
+3
Candice
Brigitte
opale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:57

Je m'inscris ici pour vous faire part de ma ma vie avec mon Pako, perruche à collier, mutation bleue.
J'ai aussi deux callos.
Et malheureusement je n'ai pas de photo sur cet ordi.


Dernière édition par Filipe le Mar 25 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:03

Salut tout le monde. 4rz80510à toi Filipe. Je suis ravie de t'acceuillir parmi nous et j'aî hâte de faire la connaissance de Pko (quand tu pourras mettre une photo bien su) car ne je ne connais pas la mutation rose pour une perruche à collier
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:49

Bonjour Filipe,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton pako que tu nous montreras quand tu le pourras !
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques de ce forum.

Salut tout le monde. Bienve47] Salut tout le monde. Bienve49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:02

Salut tout le monde. 102392 bienvenue filipe il me tarde de voir moi aussi ta mutation rose


a très bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:06

Salut tout le monde. 867269
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:09

Bienvenue
Salut tout le monde. 755700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:45

Hey FILIPE !!!! Salut jeune homme !!! super de nous rejoindre !!!!
tu vas voir, on s'eclate bien sur ce forum !!!! que des membres sympas ouverts et avec un bon sens de l'humour !!!!
maintenant on attend la photo ...et sans lunettes de soleil s'il te plait !!!! Salut tout le monde. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:55

hello fifi...tu viens retrouver ton père pour l aider a combattre le monde obscurt (celui des femmes) Salut tout le monde. Icon_twisted ...bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:01

je crois que j'ai un eu zappé la dessus.faut qu'on m'explique et oui l'âge ça n'aide pas Salut tout le monde. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:04

tiens vlà Boubou !!!!

non, Opale, tu n'as rien zapé LOL ...mais que veux tu savoir ? dis moi et je t'expliquerai tout !!!
c'est peut être le fénomène BOUBOU que tu n'arrive pas à comprendre ?! Salut tout le monde. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:13

opale j ai du attraper un coup de soleil ou c est le charme de enrick qui me fait perdre la tete c est rien ca va passer Salut tout le monde. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:25

Bienvenue à toi!je suis heurese de t accueillir et comme les autres je ne demande qu a voir ta perruche à collier!j adore les colliers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:35

Soit le bienvenue parmis nous Filipe Salut tout le monde. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:41

vous allez voir...Pako, c'est un vrai phénomène !!!! Salut tout le monde. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:15

bienvenue a toi mon cher Filipe et à ton Pako, j'ai aussi hâte que les autres de voir les photos, à la prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:55

Salut tout le monde. 107789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:26

Salut tout le monde. 102392 à toi Filipe ainsi qu'à ton plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:39

Je suis vraiment navré, mais ce n'était pas ''mutation rose'' mais ''bleue'' et perruche à collier rose, justement.
J'ai tout inversé.
Aïe aïe aïe!

Voilà Pako: https://www.youtube.com/watch?v=o3f0pypwBEY
https://www.youtube.com/watch?v=dQUWxrkKcw8
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:06

Il est très beau ton paKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

là c'est Pako qui répare le congelateur...Filipe a oublié de le préciser ! Salut tout le monde. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:56

MDR !!!
Filipe tu te perd les chévres lol
il est doué ton Pako Salut tout le monde. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:13

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:36

Bon, là il y a un truc que je ne pige pas ! ! !
Filipe est le fils de ............... j'ai bien une idée mais j'attends la réponse et je dirai après si je me suis plantée ou non ! !
C'est la localisation qui m'induit en erreur. C'est d'un simple les histoires de familles.
Et puis dis-moi Boubou, il te faut du monde à la rescousse pour combattre "le monde obscur des femmes", rhoooooo ! ! C'est pas vrai, vous les hommes, vous êtes parfaits.......J'oubliais !

Vous avez de la chance, nous on vous aime bien.
Bon j'arrête, bonne fin de journée.
Tu nous mets des photos quand??? filipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:45

Salut tout le monde. 107789 Filipe contente de revoir Pako en vidéo, j'en suis toujours aussi fan Salut tout le monde. 175987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tt le monde je suis Alak
» Coucou tout le monde
» kikou tout le monde!
» Boujour tout le monde
» bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: