L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT (à lire)

Aller en bas 
+4
chantale
marc
opale
Lokita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

Rappel du premier message :

voilà....j'ai créé ce forum sans trop y croire..Juste parce que je voulais partager ma passion avec des personnes sympas, avec qui je pourrai écha,nger amicalement à propos de nos bêtes à plumes...Le fait est que le forum existe maintenant depuis 9 moi quasiment et qu'il ne cesse de grandir, de s'enrichir, alors je voulais remercier chacun de vous, qui faites toute la personnalité et l'originalité du forum....j'aime voir vos messages tous les jours, vos petits coucous, vos moments de bonheurs, ceux qui le sont moins...mais toujours, toujours, il y a quelq'un pour aider l'autre....et je trouve ça magnifique....


pour finir, juste un dernier mot: Christobal, Brigitte, Opale, Alex,Claude,et bien sûr tous les autres

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Je_vou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:07

C'est l'heure de faire le bilan du forum

bon je vais etre bref j'ai trouvé dans ce forum beaucoup de gentillesse de la part des membres fondateurs d'autres sont venus au fil des jours c'est toujours intéréssant de s'ouvrir aux autres apprendre donner ces petits trucs DANS LE RESPECT DE CHACUN

Je garde en mémoire l'attention de chacun si l'un de nous rencontre un moment pénible les autres sont la solidaires et cet aspect la me plait me fait penser que l'etre humain n'est pas que un indivisible.......... mais multiple et chaleureux
longue vie au FORUM d' HARMONIE

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 P1020134
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

quel bien joli petit mot....Merci à toi christian, de toujours être là pour chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 M9zl5w10
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:20

Merci opale....super ce chèque de bisous TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 177176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT (à lire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation:instructions à lire!!
» Très jeune ramier tombé du nid (nid détruit)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: