L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT (à lire)

Aller en bas 
+4
chantale
marc
opale
Lokita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

voilà....j'ai créé ce forum sans trop y croire..Juste parce que je voulais partager ma passion avec des personnes sympas, avec qui je pourrai écha,nger amicalement à propos de nos bêtes à plumes...Le fait est que le forum existe maintenant depuis 9 moi quasiment et qu'il ne cesse de grandir, de s'enrichir, alors je voulais remercier chacun de vous, qui faites toute la personnalité et l'originalité du forum....j'aime voir vos messages tous les jours, vos petits coucous, vos moments de bonheurs, ceux qui le sont moins...mais toujours, toujours, il y a quelq'un pour aider l'autre....et je trouve ça magnifique....


pour finir, juste un dernier mot: Christobal, Brigitte, Opale, Alex,Claude,et bien sûr tous les autres

TRES IMPORTANT (à lire) Je_vou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

De rien belle Lokita, ce sont tous les membres et toi qui formons ce fofo; j'espère que tout le monde s'y sent bien et que nous sommes une belle famille qui ne demandons que de faire de nouveaux BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Ma belle Lokita,

Nous aussi nous t'aimons..

-ce forum est né et porté par des membres écœurés par ce qui pouvait se passer sur d'autres forums.

-ce forum a grandi, je n'ai jamais douté un seul instant de sa réussite à rassembler et accueillir toujours, toujours de nouveaux membres.

-ce forum vivra, car il a su, par la richesse de ces sujets, de ses
messages, des réponses apportées .. devenir le plus convivial..

-ce forum est à mon avis le plus complet sur lequel règne une excellente ambiance et une franche amitié ..

-ce forum administré par la "reine des administratrice" ne
peut qu'être le meilleur à l'image de LOKITA.

Oui LOKITA pour tout ça nous t'aimons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: re; très important(à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

très émouvant ton message lokita.sois assurée de notre soutient à la mesure de ce que chacun peut faire.Pour ma part je te remerci beaucoup
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:05

Je passe moins souvent sur ton forum depuis quelque temps car tu sais que je suis modérateur sur le forum d'Océane mais je sais que tu es très compétente pour tenir ce forum et il y a des gens formidables qui le font vivre !
Bravo à toi Lokita et excuse moi d'être moins présent ! bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

merci à vous qui avez répondu à ce message d'amour...Il fallait que je vous le dise....

Mon gentil et doux Marc...ne t'en fais pas tu es moins présent ici mais toujours présent dans mon petit coeur...je n'oublierai jamais mes premiers pas sur les forums, notamment celui d'Océane, ou elle m'a beaucoup aidé mais toi également, qui a toujours un mot gentil, une attention particulière....tu es adorable....et je ne dis pas ça juste pour être gentille..mais ce sont des gens comme toi qui m'ont fait aimer les forums et cette grande amitié qui peut se dégager parfois de certaines connaissances via ces forums de passionnés..ce n'est que du bonheur pour moi...

Merci à tous...et j'espère vous garder longtemps à mes côtés en tant que passionnés mais surtout en tant qu'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:46

Merci lokita c'est très emouvant se que tu dits !!!!
Longue vie a se Forum !!!!!! :st valentin889 Mega BiZous a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

c'ets juste la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

:flower: :hhtere: TRES IMPORTANT (à lire) 802804 ha oui sa se sent, ton amour, et merci d'avoir creer ce site , il est tres interessant, j'ai ete bien acueuillie par toi bien sur mais par les autres membres bien sur, et surtout j'ai trouve des reponses a mes questions, bravo encore Lokita
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:20

Merci beaucoup Chantale...je suis sûre que les nouveaux dont tu fais partie feront d'excellents conseillers pour ceux qui viendront par la suite et comme ça nous perpétueront la bonne humeur et le respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Coucou mon Harmonie. On t'aime tous, je t'aime très fort !

Cela est arrivé simplement, sans chichi.
Des jours, des semaines et maintenant des mois que nous nous retrouvons, chaque jour, nous discutons ensemble, échangeons nos idées......

Te rends-tu compte, mon Harmonie, tous les liens qui se sont créés entre nous tous ?
Des discussions plus qu'amicales renforcées par des gifs (pas des giffles!) qui font que l'ambiance est conviviale et accueillante.

On a envie de revenir sur ce forum que tu as créé, Harmonie !
Nous sommes venus te rejoindre sans nous poser de question et ce forum est devenu le nôtre.

Nous sommes compréhensifs les uns envers les autres.
Des accrocs, il y en a, mais le raccommodage existe et, bien utilisé, il ne laisse pas de trace !

Ce forum fêtera allègrement sa première année de vie pendant laquelle beaucoup de membres ont été accueillis et nous en accueillerons encore beaucoup d'autres.
Tous ces arrivants se rendront compte par eux-mêmes qu'ils sont sur le bon forum, celui qui leur ressemble!

Mon Harmonie, tu administres d'une main de maître ton forum, il est à ton image.
Ce dynamisme qui rôde ici maintenant, c'est en partie grâce à toi que nous le devons.
Nous sommes tous main dans la main pour faire vivre ce forum.

Les moments de bonheur, de tristesse, de soucis que chacun d'entre nous peut avoir sans crier gare, sont toujours perçus par nos amis qui, en retour, nous envoient des ondes positives vites transformées en joie et bonheur !

J'arrête là mon roman, je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis trop bavarde.
J'ai dit ce que je pense, c'est tout. Tout simplement.

A vous mes amis, plein de bisous.
Je vous aime aussi.
Brigitte


Dernière édition par Brigitte le Mar 21 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Je suis nouvelle ici et j'adore ton forum...tres bonne ambiance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

merci ma belle Athén@...

brigitte ton petit mot m'a touchée....merci ma belle..et merci à ceux qui m'ont fait confiance et on géré les débuts avec moi...merci Claude et Lucky....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

oh quand j'ai vu message important et que j'ai commencé a lire j'étais " il va y avoir un mais ?" TRES IMPORTANT (à lire) 177176
ton forum est tout simplement super , et je t'en félicite
tu m'as donné envie d'avoir un inséparable , et m'a donné ton expérience avec pili qui je pense m'a beaucoup aidé pour ma réflexion
longue vie a ce forum , parce qu'il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Merci beaucoup steffan pour ton message de soutien....vous êtes tous géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:59

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait eu quelque chose de grave! :lol:

les forums c'est génial quand il y a une bonne ambiance et que chacun respecte les autres, c'est le cas de ton forum et il est génial! ☀ j'aime beaucoup venir et lire les messages des uns et des autres, il n'y a pas autant de forums que ça qui peuvent se vanter d'être aussi bien que le tien!! ;)
tous les membres sont super et on échange sur notre passion, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus! :flower:
longue vie a ton forum ma belle Lokita! bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

:ggg: Lokita ,je nous nous connaissons d'un autre ,forum ,je suis venue vous rejoindre un jour au gré de mes lectures ! J'ai apprécié la symphatie et la simplicité qui y régnait et je suis restée ! C'est super de se retrouver néophite parmis des éleveurs qui ont la patience et la gentillesse de vous faire connaitre leur élevage!Il y a aussi les astuces bricolage ,et surtout ,alors j'adore notre partie de sourires et de rires avecTopita ! Lokita ,merçi,longue vie à l'Harmomie des plumes ! :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:26

Pas de soucis j'ai demarer avec la certitude que tu aurais un forum amical et tu vois
je ne me suis pas tromper tout marche et ont ai toujours la.
Reste comme tu es et le forum va continué à qrandir :cheers: :cheers: :cheers:
TU PEUS :sleep: :sleep: SUR TES DEUX OREILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
zozio de bronze
zozio de bronze
Phil


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : sud de Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:35

Bonjour ,

- comme on dit " la roue tourne" , je me souvient des mauvais moments tres , tres difficiles
pour toi , donc c'est logique que maintenant ils y aient les bons , tres , tres bons moments car tu le merites ,
- je me suis permis de te baptiser mademois'ailes mais moi je l'avais ecrit avec un grand M
-
:kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
http://phill33.skyrock.com/
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:28

Merci Fleur, Noelle, Lucky et Phil bien sûr.....merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

Je me souvient encore au Debut de la créations du Forum on etais pas beaucoup il y avais Moi;Lokita;Opale;Claude;Brigitte; puis les Autres sont arrivés petit a petit et nous avont rencontrés des personnes Génial !!!comme Christobal;Vaskor;Marc(qui etais la avant aussi je croit) Puis tous les Autres du forum Vous êtes tous super et le forum n'a pas finir de s'agrandir !!!On forme Tous Une famille Maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Oui mon petit bout de chou, tu as raison, beaucoup de mêmes pseudos reviennent souvent discuter, c'est cela qui fait qu'à la longue on arrive à bien nous connaitre; et discuter de tout et de rien renforce ce terme de petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: RE: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

Bonjour M ADEMOIS'AILES, comme l'avait prévu Phil.

Ce forum est magnifiquement administré par la REINE

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Phil
zozio de bronze
zozio de bronze
Phil


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : sud de Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:55

Bonjour ,

- un peu d'humour , par la reine...claude hi , hi .
Revenir en haut Aller en bas
http://phill33.skyrock.com/
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

hihi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT (à lire) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT (à lire)   TRES IMPORTANT (à lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation:instructions à lire!!
» Très jeune ramier tombé du nid (nid détruit)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: