L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.

AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

mon jeune eclectus crie beaucoup!

AuteurMessage
Invité
Invité

mon jeune eclectus crie beaucoup! Empty
MessageSujet: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

bonjour à tous.
je viens tout juste de m'inscrire à ce forum dans l'espoir de recevoir une aide à mon petit souci.

depuis maintenant 3 ans, je possède une calopsitte perlée apprivoisée se prénommant Touiti, qui ne me pose aucun souci de comportement, si ce n'est quelques cris plus aigus lorsque je pars dans la cuisine et qu'elle ne me voit plus. mais cela restait raisonnable!

depuis 1 mois, je suis l'heureux propriétaire de Rosette, femelle éclectus de 1 an, apprivoisée également mais beaucoup plus bruyante!!! dès que je pars vers la cuisine (sans être hors de sa vue) elle pousse des cris très puissants, et stridents! elle a pourtant tout ce qui lui faut dans sa cage (jouets, nourriture et eau). je ne sais pas comment réagir pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter??? j'ai essayer de partir quand même, en la laissant crier, pour revenir seulement après qu'elle ait finie, pour qu'elle associe le fait d'arrêter de crier avec mon retour! mais elle ne s'arrête jamais (même après 20 minutes!). dois-je la rouspéter pour l'en empêcher? quelles méthodes dois_je utiliser?

en attendant des réponses, je vous souhaite une bonne journée.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

je peux vous poser une question ?

quel âge a votre éclectus élevée EAM ?

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

et bien, elle est née le 30/07/2011 donc elle a 9 mois environ.
voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

tu peux m'apporter la précision élevé main ou pas ?

depuis combien de temps cet éclectus est chez toi ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:47

oui élévée à la main et sociabilisée (son éleveur lui faisait cotoyer son chien, son chat et ses nombreux autres oiseaux), très gentille, je l'ai eu pour la première fois pour participer à un spectacle (en tant que perroquet du capitaine pirate) donc elle a tout de suite été habituée au changement d'environnement. nous l'avons depuis le vendredi 23 mars a l'appartement. elle sort tous les jours, accepte quelques caresses, vole jusqu'à mon bras quand je l'appelle avec quelques friandises, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon jeune eclectus crie beaucoup!   mon jeune eclectus crie beaucoup! Icon_minitime

mon jeune eclectus crie beaucoup!
Page 1 sur 1