L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boujour a vous tous!!!

Aller en bas 
+5
nash
Candice
TINA22
Brigitte
Lokita
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:53

bonjour a tous je vient du canada je mappelle stephanie jai 37 ans et je suit une passionner de boule de plume que j'adores jai vue votre site pour avoir des renseignement concernant des toui celeste et le picage entre eux jai acheter un autre couple mais le couple etait jeune et la femelle elle a toute enlever les plume de la tete je voudrait avoir conseil mon histoire es un peut longue loll mais bon merci a vous tous pour vos precieux conseil . je voudrait aussi mettre des photos mais bon je ny arrive pas ... Boujour a vous tous!!! 860495 merci a vous tous au plaisir... stephanie du QC
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:28

Bienvenue à toi.....pour le picage, il peut y avoir plusieurs facteurs, envie de ton couple de se reproduire, parasites, mauvaise mue qui à mal tourner....le mieux serait de leur fournir des branches à dépiotter, et si rien n'y fait, de les séparer le temps de les rendre tout beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:27

Bonjour Stéphanie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu te plaisras sur ce forum.
.Tu trouveras les conseils dont tu auras besoin auprès des membres qui ont des touis.
A bientôt, j'espère que tu trouveras comment mettre les photos de tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:23

Bienvenue Stefanny superbe encore une cousine du CANADA

Boujour a vous tous!!! U6s3b7f5
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:19

Boujour a vous tous!!! 135298 Stéphanie !
pas trop froid au Québec en ce moment ?
on espère voir bientôt les photos de tes protégés !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

Bienvenue sur le forum

Boujour a vous tous!!! 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:11

Bienvenue à toi! Boujour a vous tous!!! 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci a vous pour le renseignement mais je me demandait pourquoi la femelle toui deplume son male je me demandait si peut etre son jeune ou en tout les cas je sait pas ...merci encore   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:21

Lokita a écrit:
Bienvenue à toi.....pour le picage, il peut y avoir plusieurs facteurs, envie de ton couple de se reproduire, parasites, mauvaise mue qui à mal tourner....le mieux serait de leur fournir des branches à dépiotter, et si rien n'y fait, de les séparer le temps de les rendre tout beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour le beau bienvenue merci   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:24

Boujour a vous tous!!! 860495 Boujour a vous tous!!! 860495
jimmy a écrit:
Bienvenue à toi! Boujour a vous tous!!! 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci !!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:25

Boujour a vous tous!!! 860495
Candice a écrit:
Bienvenue sur le forum

Boujour a vous tous!!! 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci pour le message de bienvenue bien oui on se la gele au quebec loll de se qui es des photo je sait pas trop comment les ajouter merci bonne journee    Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:34

Boujour a vous tous!!! 860495
TINA22 a écrit:
Boujour a vous tous!!! 135298 Stéphanie !
pas trop froid au Québec en ce moment ?
on espère voir bientôt les photos de tes protégés !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci pour le beau bienvenue    Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:37

Boujour a vous tous!!! 860495
christobal a écrit:
Bienvenue Stefanny superbe encore une cousine du CANADA

Boujour a vous tous!!! U6s3b7f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: merci!! brigitte bonjour a vous merci pour le bienvenue et non je sait pas trop comment mettre les photos lolll merci encore bonne journee   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

Brigitte a écrit:
Bonjour Stéphanie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu te plaisras sur ce forum.
.Tu trouveras les conseils dont tu auras besoin auprès des membres qui ont des touis.
A bientôt, j'espère que tu trouveras comment mettre les photos de tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:10

Boujour a vous tous!!! 52946
Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:33

bienvenueeeeeee à toi Stéph de Québec,tu trouvera j'en suis sur les bons conseils qui te permettront de soigné tes petits protégés.comme te l'a dit Lokita tu devrais commencer par leurs mettrent des branches fraiches ,quelques jouets afin de détourner leurs attentions,bien les surveillés et si cela ne suffit pas ensuite peu être les séparés un moment.Applique les premiers conseils et ensuite tiens nous au courant de l'évolution. bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:54

bienvenue
pour les photos , il y a un post qui t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:22

Boujour a vous tous!!! 02f7da10 à toi amie canadienne.
Effectivement le picage peut être significatif de plusieurs choses, quelque fois incompréhensible. J'ai un couple de callo qui déplume systématiquement le cou de sa compagne, mais ils s'entendent très bien. Je n'ai toujours pas compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:06

Boujour a vous tous!!! Super_12

à toi amie du Québec.

Le problème du picage est très flou. J'ai entendu des éleveurs dont les oiseaux étaient atteints de cette "manie", mettre de la crème Nivéa (grasse) sur le plumage ou aux endroits piqués. Il y a aussi l'extrait d'Aloës, qui par son amertume peut freiner l'oiseau à continuer... Mais c'est pas garantie car à la base l'oiseau a un problème psychologique et il est difficile de lui enlever l'envie de se piquer ou de piquer son congénère ou ses jeunes... Néanmoins il faut tout tenter. Je souhaite que tu arrives à corriger ce défaut de comportement chez ton oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
pyrrhura
zozio en or
zozio en or
pyrrhura


Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 45
Localisation : Sarthe
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 24/03/2011

Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:02

Boujour a vous tous!!! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour a vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous!!!   Boujour a vous tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour a vous tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour a tous!!
» Bonjour a vous tous
» bonjour a vous
» Boujour tout le monde
» a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: