L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

coucou voila je me presente je m'appelle tatiana j'ai 22ans et je suis de la charente je suis egalement une grade passionnee d'inseparables j'en possede trois couples que j'adore bichonner voila a tres bientot plains de bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:54

coucou tatiana, bienvenue parmi nous!!super mignon ton avatar!tu vas voir tu vas te plaire ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:41

une petite nouvelle Bienve11 Tatiana avec tes beaux pious. Au plaisir de te te lire... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:03

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:55

Bienvenue parmi nous Tatiana. J'ai hâte de voir tes plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:03

bonjour a tous et merci beaucoup de votre gentillesse je suis sur que je vais me plainre sur ce forum je le trouve deja super en plus il ma l'air tres convivial c'est exactement ce que je rechercher pour un forum
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:52

il y a tout ce qu il faut pour te plaire!le forum est jeune, il n existe que depuis 4 mois mais il va vite grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:17

:0000000009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:24

oh oui harmonie je n'est doute pas une seconde qu'il va grandir moi je m'y plait deja
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:25

tant mieux!tant que les membres s y plaisent je suis contente! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:37

On se sent bien sur ton forum Harmonie, les membres sont super sympa et on peut discuter librement de notre passion sans se faire envoyer promener comme sur certains forum... Je m'y plait beaucoup et en plus on en apprend tous les jours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:42

tu es un AMOUR sandrine! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:50

sandrine je te comprend moi avant j ete sur un forum ou il y avait que des embrouilles parcequ'il y avait une dont la passion c'ete de foutre la m***** dans les forum d'aillerus elle en ete pas a son premier coup d'essai....
alors qu'ici c'est zen et on s'y sens tout de suite bien c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:50

oui ici l'ambiance calme!! bienvenue!! :00000000077777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: RE: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:26

:welc4546:
titoo, avec tes inséparables. Charmante photo de ton avatar, peut être un jour verra-t-on la tête qui correspond à l'épaule où ont l'air de se plaire les insé.. ? Je suis sur que tu vas te plaire sur ce forum, tu es chez toi, c'est ton forum, et nous avons hâte de voir quelques photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:59

oui mais la personne sur cette photo c'est pas moi c'est l'ancienne proprietaire des oiseaux elles m'en a vendu un c'est le premier EAM que je vais avoir parceque je vais le chercher aujourd'hui je suis toute contente et super presser !! et promis je vais prendre des photos y a aucun probleme il faut juste que je trouve 5 petites minutes pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:36

oh comme tu dois être heureuse!!c'ets super!j ai hâte de le voir!il est adorable comme tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:44

c'est un grand jour pour toi donc, ton premier piou EAM, super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:51

oui en effet je lui ai preparer une deixieme cage rien que pour lui car mes 6 autre piou sont EPP donc je ne veux pas les melanger


Dernière édition par titoo le Mar 9 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:54

oui tu as raison c'est mieux, tu pourras mieux agencer sa volière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

oui c'est sur et ouis comme il va etre seul je vais ete tres tres tres souvent avec lui !! pour lui faire des mamours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:10

oui je suis sur que tu va trouver tous ton bonheur et ton amours
avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:52

oui je n'en dout epas je vous enverrai les photos ce soir la il faut que je part j'ai 2h30 de route gros bisous a vous tous et je voulais remercier harmonie de m avoir permi de decouvrir son super forum "zen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: RE: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:17

Bonsoir titoo, j'imagine ta joie en ce moment tu es avec ton premier EAM, que de bisous il va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:03

Bienvenue et tres heureux pour toi pour ton premier EAM. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle ...
» la petite nouvelle
» Bonjour tout le monde, petite nouvelle parmis vous
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: