L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de février

Aller en bas 
+8
marc
nene.carrereragot.1
kiwi
César
Hanneton
Brigitte
papi76
Lokita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

Rappel du premier message :

Le concours de Février ouvre ses portes......


Chacun peut m'envoyer sa photo pour le concours de février par mp.....merci..
Pas de thème imposé.

Et Bravo à Coco qui remporte le concours de Janvier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

Doll60 a écrit:
Pour moi, il faut prendre nous même nos oiseaux, sinon le concours est trop facile. Mais c'est Lokita qui choisit.

Tu es aussi maladroit que moi.

ha oui c'est bien vrais ça!!! mais rassures toi mon index se porte très bien, depuis le temps, j'ai dessiné un oeil à la craie sur mon marteau et depuis, pas le moindre accident, mon petit marteau connait la route.

qui a dit que le ou la photographe devait être toi? du moment que ce sont bien de tes oiseaux dont il s'agit???

ce concours reste qu'un jeu et nul besoin d'être un ou une pro pour y participer?
il faut savoir gagner et aussi accepter la défaite.
depuis trois ans, j'ai pu voir pas mal de gens avec aucune voix pour leurs photos .. hé beh cela ne les empêche pas de continuer à participer. mille bravos à ces gens!! qui eux ne cherchent pas la petite bête?
escuses moi,il est l'heure que j'aille faire ma dormaison... bisous.
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

Doll60 a écrit:
Papi ne m'aime pas, tout simplement et ce n'est pas le seul membre.

mah oui que je t'aime que je...
tu vois pas que je suis entrain d'essayer de te faire péter un fusible? je te tourne autour pour mieux te piquer mon enfant. et à priori,ça a l'air de marcher non???


Concours de février - Page 3 2766550884 Concours de février - Page 3 2766550884 Concours de février - Page 3 2766550884 Concours de février - Page 3 2766550884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

T'es drole, bon dodo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:25

papi, Elodie à raison, depuis le début des concours photo, je ne cesse de rabacher, que chacun doit prendre sa photo.....c'est plus "fair play"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:20

Ya quoi dans le verre Papi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

Hanneton a écrit:
Ya quoi dans le verre Papi ?????????

je ne sais pas Canneton c'est pas moi qui ai pris la photo?

Concours de février - Page 3 860495
Revenir en haut Aller en bas
Patalain
zozio de bronze
zozio de bronze
Patalain


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : bourg en bresse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/06/2012

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

Je suis désolée et je m'excuse mais je n'ai pu participer au concours de Janvier ainsi qu'aux votes , hospitalisation oblige !!!!
Je vais participer pour ce mois-ci et au passage un grand merci à Lokita pour son forum !!!
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:13

merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:23

Je voudrais juste vous dire " merci " pour avoir voté pour moi et je suis désolé que mes photos déplaisent tellement à certaine personne.
Pour ma part je voudrais ajouter que la photo posté par Papi était bien un de mes jeunes roseicollis et pas prise avec L'APN que j'ai actuellement mais un simple appareil photo pas cher que tout le monde peut s'acheter dans le commerce.
Je ne participerais donc pas ce mois ci , JE VAIS LAISSER LA PLACE AUX AUTRES .
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

coco a écrit:
Je voudrais juste vous dire " merci " pour avoir voté pour moi et je suis désolé que mes photos déplaisent tellement à certaine personne.
Pour ma part je voudrais ajouter que la photo posté par Papi était bien un de mes jeunes roseicollis et pas prise avec L'APN que j'ai actuellement mais un simple appareil photo pas cher que tout le monde peut s'acheter dans le commerce.
Je ne participerais donc pas ce mois ci , JE VAIS LAISSER LA PLACE AUX AUTRES .

bah coco tu peux participer en candidat: hors concours? comme ça,on verrai ta belle photo quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:43

Je trouve que c'est n'importe quoi de critiquer les photos de Coco !Si elle gagne c'est quelle a du talent tout simplement ! Concours de février - Page 3 721768

continue Coco de nous faire rêver ! Concours de février - Page 3 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:10

Merci Marc après tout tu as raison , je ne vois pas pourquoi je ne participerais pas , allé hop , j'en ai envoyé une , à vous maintenant..........
Marc fais nous voir tes beaux zozios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:55

Je n'ai jamais dis que les photos de COCO n'étaient pas jolies. Au contraire, elles sont tellement bien qu'elle gagne souvent. Je trouve juste cela dommage que les votent reviennent toujours aux mêmes. Beaucoups participent et n'ont même pas une seule voie. Voilà pourquoi je ne participe plus car en plus de faire des moins belles photos, je n'ai qu'une perruche handicapée qui ne plait à personnes à part à moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

Ne dit pas de bêtise , la dernière fois que tu avais participé avec ta petite perruche j'avais voté pour toi .
Je ne vais pas vous mettre des photos flous quand même et je n'ai pas un APN aussi sophistiqué que Charles non plus , j'ai plusieurs photos moches avant d'en avoir une bonne , mais c'est vrai que j'aime prendre des photos donc j'ai souvent mon appareil près de moi et j'essaie d'avoir le bon moment , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

Merci d'avoir voter pour elle.

J'ai juste dis ce que j'avais à dire. Continue de participer, ce serrait dommage de ne pas montrer tes belles photos, mais moi je ne participe plus.
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:26

Il ne faut pas abandonner si vite , tu as tort de plus vouloir participer , ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:29

Doll60 tu as 23 ans j'ai l'impression d'entendre une adolescente de 13 ans ! Concours de février - Page 3 676688313

grandis un peu en plus tu es maman !Concours de février - Page 3 3879548681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

Tu ne me connais pas donc merci de ne pas me critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:06

coco a écrit:
Merci Marc après tout tu as raison , je ne vois pas pourquoi je ne participerais pas , allé hop , j'en ai envoyé une , à vous maintenant..........
Concours de février - Page 3 3879548681
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Oh les enfantillages, participe qui veut et pas la peine de faire tous
ces commentaires, je ne suis pas modo, mais je tenais à poster
ce message !
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:37

Une p'it photo Concours de février - Page 3 2466787358
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Bon alors combien as tu de photos pour le moment Lokita ?
C'est pas l'tout des choux mais faudrait peut être participer les amis (es) hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

Ben , je le suis ......modo !
Je ne voulais plus intervenir mais là, ras le bol.
J'aimerais bien que des commentaires de ce genre sur ce sujet qui ne mérite pas autant d'attention cessent.
Si j'en vois d'autres je les effacerai et demanderai à Lokita qu'elle ouvre un autre sujet sur ce concours afin que je puisse verrouiller celui-ci.

Alors maintenant la place est au concours de février !!
Fini les enfantillages.............
Merci à vous tous pour votre compréhension et le respect de chacun ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

C'est bien de se mettre à plusieurs sur le dos d'une même personne qui ne fait que dire la vérité, enfin bref. Je suis sure que je ne suis pas la seule personne à penser ça, seulement les autres ne disent rien soit parce qu'ils n'ont pas le cran soit parce qu'ils savent qu'ils vont se faire rabaisser juste parce qu'il y a une sorte de clan donc faut pas toucher à telles ou telles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

a mon avis Brigitte il est temps effectivement de remettre un peu d'ordre

quoi de plus facile: j'ai envoyé en MP ma photo et point !!!!!!

*si nous n'y prenons pas garde c'est la cohésion de notre forum qui va voler en éclat

moi je me refuse d'y participer a chacun de prendre ses responsabilités

tu as mon soutien total Brigitte j'ajoute que je respecte chaque personne jeune ou ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Février
» Concours de Février
» Concours de Février....
» Concours photo de Février....
» Votes concours de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: