L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
 

 Concours de février

Aller en bas 
+8
marc
nene.carrereragot.1
kiwi
César
Hanneton
Brigitte
papi76
Lokita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

Le concours de Février ouvre ses portes......


Chacun peut m'envoyer sa photo pour le concours de février par mp.....merci..
Pas de thème imposé.

Et Bravo à Coco qui remporte le concours de Janvier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

[b]marre mais vraiment marre de ces conneries.
concours de merde même seulement les n° tout le monde peut se contacter en MP.pour savoir le n° de sa photo?.
ce jeu reste qu'un jeu et pourtant ce n'est qu'un jeu... je m'abstiens ok?
les autres réfléchissez non de merde....
la farce du dindon.


pour ma part, je ne joue plus, et n'inciterai les autres non plus à y jouer.
quand tu vois, une douzaine de poilus qui votent, tandis que tu vois plus de je ne sais plus combien de membres???
alors??? que font ils ces membres??? ils e les glande???
[/b]

BRAVOS QUAND MEME A COCO QUI A ENCORE ENFONCE LE CLOU AUX PRO DE LA PHOTO ...


Dernière édition par papi76 le Dim 3 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

Coucou papi, tu n'as pas mangé de carottes ces temps ci?????? Tu sais que ça rend aimable d'en manger ! !!! ! LOL

Pou le nombre de membres que l'on voit, c'est vrai que nous sommes quelques uns (unes) à venir tous les jours. Ils n'ont rien à raconter.
Le concours pourrait les faire se réveiller !

Allez bonne nuit papi, tu seras un peu plus en forme.......
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

Brigitte a écrit:
Coucou papi, tu n'as pas mangé de carottes ces temps ci?????? Tu sais que ça rend aimable d'en manger ! !!! ! LOL

Pou le nombre de membres que l'on voit, c'est vrai que nous sommes quelques uns (unes) à venir tous les jours. Ils n'ont rien à raconter.
Le concours pourrait les faire se réveiller !

Allez bonne nuit papi, tu seras un peu plus en forme.......

quoi moi, moi toujours en forme, plutôt ........ et puis merde!!! quand je vois douze votants pour le nombre de membres, alors franchement MERDE ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:07

Moi je serais pour déposer directement nos photos sur
le post...
Et si il pouvait y avoir un thème, même vague....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

C'est vrai que lorsqu'un thème est demandé, il y a quelquefois des photos intéressantes amusantes...................mais cela réduit aussi le nombre de participants parce qu'ils n'ont pas de photos adéquates !

Le fait de ne pas imposer un thème est peut-être plus facile de trouver des images intéressantes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Hanneton a écrit:
Moi je serais pour déposer directement nos photos sur
le post...
Et si il pouvait y avoir un thème, même vague....
Je suis d'accord avec toi Hanneton le fait d'envoyer par mp personne ne voit le concours en court je trouve ça un peu dommage cela dit ça reste un jeu bon enfant c'est juste pour le plaisir d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Je suis désolé, mais moi je ne participe plus au concours puisque ce sont toujours les même qui gagne. J'ai rien d'autre à dire puisque je sais que je vais me faire enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Non, on n'enfonce personne, tu dis ce que tu penses, mais c'est dommâge de descendre ainsi les membres qui participent.

C'est ton droit de ne plus participer. Tu viens d'arriver, tu ne devrais pas juger aussi vite .

Tu as tout au plus pu participer que pour le mois de janvier, alors comment savoir si c'est toujours les mêmes qui gagnent........ ..........??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

Euh, je suis sur ce forum depuis un bon moment, j'ai juste changer de compte. Et oui, c'est toujours les même qui gagne, je dis juste la vérité. Donc pourquoi participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

brigitte, Doll60 est anciennement Akiko, donc elle parle en connaissance de cause, elle etait sur le forum depuis un bout de temps....lol...


cela dit j'ai un coup de gueule à formuler, j'en ai ras le bol des gens qui ne sont pas d'accord, quand on postais les photos directement ici ça ne convenait pas!!pas assez de participants soit disant et favoritisme!je change la façon de procéder, on envoit les photo par mp, ça ne vous convient pas non plus parce que le sgens peuvent communiquer par mp, ou alors ce sont toujours les memes qui gagnent!!quand je met un thème imposé, ça râle parce que les membres n ont pas de photos qui colle au thème!quand je laisse le thème libre,on veut un thème imposé!!!!RAS LE BOL!!!et qui pense à l'admin, qui s'occupe du forum et du concours chaque mois???je ne peux pas contenter tout le monde!mais je fais des efforts et vous venez encore vous plaindre??????serieusement parfois ça ma saôule de lire ce genre de message!si vous voulez râler, allez râler ailleurs, ou faites vous même le concours photo pour voir!!!après tout ça sera peut être mieux si l'un de vous s'en occupait?????alors merci d'arrêter de polluer les posts!!vous ne voulez pas participer....très bien...ne participez pas.....mais ne venez pas en dégouter les autres!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Pour les thèmes, tu peux mettre des thèmes imposés à certains moments. Par exemple en février pour la Saint Valentin, en automne pour haloween, en décembre pour noël. Et le reste du temps, sans thème imposé.

Pour le reste, je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Je n'ai pas participé au dernier, mais, ce concours reste un jeu et lors du vote chacun choisit la photo qui lui plait le plus, peu importe que l'auteur soit connu et mentionné, ou que les photos soient envoyées en MP. Sur le dernier concours de Janvier, je n'ai pas voté pour la photo qui a gagné, peu importe, la majorité des membres qui ont voté lui ont apporté le plus de voix.

Merci Lokita, tu as raison de préciser le travail que ça représente de mettre en place ce concours et de contenter tout le monde. Pas de thème ou thème imposé, peu importe les râleurs trouveront toujours à critiquer. Zen, cool, c'est un jeu, le concours n'existerait pas, tous le réclameraient. Le concours a le mérite d'exister, il nous permet de découvrir de belles photos, les votes sont ouverts à tous, et c'est la photo qui a recueilli le plus de voix qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

totalement en accord avec Lokita elle fixe les règles point

un peu de respect pour sa fonction et surtout en matière de pollutions de post

on poste sa photo et c'est terminé plus de blabla pour ne rien dire non plus

de positif relire les commentaires de ce mois ci c'est édifiant et consternant

je termine en remerciant notre amie HARMONIE
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

je précise encore, que j avais déjà fait ce que tu propose Elodie, à savoir _un thème pour Noel, halloween, saint valentin etc..... tout le monde râlait parce que trop compliqué de prendre une photo dans le contexte!!!maintenant qu il n y a plus de thème ça ne va pas non plus.....donc voilà.....ras le bol....si vous voulez participer, vous envoyez votre photo par mp...sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:14

Bien dit Christobal, il faut prendre le concours comme un jeu, et remercier Lokita pour le travail qu'elle assume pour diriger ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Je reviens mettre mon nez dans ce cirque qui est incorrect ! ! !

Harmonie, je te comprends parfaitement tu as raison dans tout ce que tu as dit.
Je ne t"ai pas nommée pour ne pas que tu te croies mise en cause, alors qu'il n'en est rien, je t'ai indirectement soutenue. Tes choix sont ceux que tu penses être les plus simples. Tu as raison de rester sur tes positions !
Pourquoi discuter sur des âneries comme t'envoyer les photos en MP. C'est une bonne idée qui est normale, je ne vais pas reprendre les détails que nous connaissons tous.
Ne te tracasse pas harmonie, on te soutient et en aucun cas je ne laisserai qui que ce soit, te reprocher quoi que ce soit.
Et comme vous êtes plusieurs à le dire, c'est un jeu, alors ne gâchez pas le plaisir des membres qui aiment participer, c'est l'occasion de découvrir les oiseaux de chacun,
La participation est facultative, personne n'oblige personne.

Pour tout ce que tu fais, Harmonie et toutes les responsabilités que tu as avec le forum, et il y en a pour qu'il soit toujours à jour, je te soutiens complètement et tu sais que si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

Elodie, excuse-moi d'avoir oublié ton nouveau pseudo ! ! Maintenant que l'erreur est faite, je m'en souviendrai ! D'autant plus que je t'ai mis d'autres posts ces derniers jours !

Bonne soirée à tous...............
Revenir en haut Aller en bas
nene.carrereragot.1
zozio en or
zozio en or
nene.carrereragot.1


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : meudon la foret
Humeur : excellente :)
Date d'inscription : 18/11/2012

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Et bien je suis surprise de voir que sur un forum , qui je pense pour qui lokita fait de son mieux, mais quand je lis certains com et bien l on pourrais ce croire dans une cours de maternelle , mais n en n avez vous donc pas fini de vous prendre le bec pour des photos ,ce n est qu une question de satisfaction pour vos oiseaux il n y a rien en jeux c est par plaisir,quand au thème ce n est pas parcque lokita mets il n y a pas de thème imposé...qu il faille vous en contentez, a vous d avoir un peu d idées aussi! pour ma part étant au mois de fevrier et bien j ais posté a lokita une photo en rapport avec la st valentin par exemple ...le concours a le merite d exister et nous permet a chacun de voir de magnifiques photos pour ma part je remercie lokita car je pense que beaucoup ne s imagine pas la travail et le temps que cela lui prends elle aussi a sa vie en dehors du forum et pourtant notre forum est remarquable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Concours de février 2397564176 Concours de février 3342294026

Bon! Je commencerai par APPROUVER à 1000% le coup de gueule de Lokita!!
A sa place , j'aurais fait la même chose… Et très honnêtement, je serais juste incapable de faire ce qu'elle a fait, à savoir monter et faire vivre le Forum "Harmonie des Plumes". Je ne reviendrai pas sur le fait qu'un groupe (forum en l'occurrence) marche bien quand il est bien dirigé, et il l'est, sans aucune contestation possible!! Elle a réussi a nous réunir, dans nos différences et nos complémentarités, pour que chacun(e) puisse en retirer à différents niveaux, une satisfaction personnelle.
Pour autant,certain(e)s contestent, revendiquent et protestent…quelques-un(e)s même retournent leur veste…
Ce forum est un lieu de vie autour d'un thème et d'une passion qui nous réunit toutes et tous: Les OISEAUX!!!!
Il crée chez chacun(e) d'entre nous du lien social, parfois bien utile dans nos vies respectives.
Après, cette communication reste virtuelle, et certain(e)s se lâchent. Après tout, dans tout groupe, il y a ceux qui participent et ceux qui causent... Beaucoup y verront peut-être même des similitudes avec les associations de bénévoles. (à commencer par moi…). Je trouve que dans cette mini-société, certain(e)s ont la critique facile, mais seraient bien incapables d'avoir les mêmes capacités de création, d'inventivité, de gestion et de maîtrise de NOTRE administratrice. Mais Justement cela implique pour le bien de tous, la nécessaire (auto)modération, et certaines autres valeurs qui se perdent dangereusement de nos jours...
A titre personnel, j'adresse un énorme merci à Harmonie, et l'encourage à continuer au-delà de ces enfantillages ridicules...


Dernière édition par jimmy le Lun 4 Fév - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Merci Jimmy, tu as complètement raison je n'admet pas que notre Lokita soit critiquée comme cela, avec tout ce qu'elle fait, ce qu'elle réalise et ce sans compter sur ses occupations personnelles. Avec son petit Timothé, elle a autre chose à faire que de toujours être accrochée au forum.
Tout ce qu'elle fait, est remarquable et c'est bien pour cela que notre forum fonctionne aussi bien.

Harmonie sait que nous sommes quelques uns(unes) à la soutenir totalement.
Je ne vois pas pourquoi cela changerait, alors Harmonie tu as toute notre confiance, et la mienne en particlier !

Gros bisous à ton petit Timothé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Pour info, ce n'est pas moi qui ai critiqué la façon de faire de Lokita. Je n'ai non plus jamais dis que c'été facile de faire un forum, j'ai d'ailleur abandonné l'idée d'en faire un moi même.

Moi aussi j'ai une vie, j'ai un bébé aussi à m'occuper (Pour ceux qui s'en rappelle), j'ai pas envie de me prendre la tête pour n'importe quoi. J'ai assez de problème comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Elodie, je n'ai pas oublié ta petite Delphine et je sais combien cette petite est heureuse.

Je n'ai pas plus que toi, envie de me prendre la tête pour des histoires aussi idiotes. C'est du n'importe quoi et je n'ai plus l'intention de continuer à répondre à des membres qui parlent sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.

Gros bisous à ta puce. J'aimerais bien la revoir. Tu serais d'accord pour me mettre une photo de ta puce en MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

J'avoues avoir un caractère de me*de, je sais que certaines membres ne m'apprécient pas. Donc je ne continuerais pas à parler dans ce poste, je vais d'ailleurs ne plus donner mon avis car il y aura toujours une personne en désacord.

Brigitte, tu fais partie des rares personnes qui s'y intéressent ici. Je vais voir pour les photos mais je n'en ai pas de récente.

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Je crois qu'il vaut mieux ignorer ce sujet et ne plus y répondre.
C'est le mieux que l'on puisse faire.

Merci d'accepter pour les photos et tu sais, même si elles ne sont pas récentes il y a quelques mois que je ne l'ai plus vue, elle doit avoir bien changé. Dans un mois elle aura un an, tu vois, ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:47

on peut dire tout ce que l'on voudra:
coco a encore une fois de plus remporté un concours bravo !!!
je pense que cela est amplement mérité.
elle m'envoie souvent des photos de sa petite inès et de ses oiseaux dont un spécimen ci-dessous. il est certain qu'elle a un super appareil que j'aimerai bien possèder le même!.
ce qui compte en premier dans la photo, c'est le coup d'oeil du photographe
.

Concours de février Oiseau10

sur cette photo, voyez vous une seule plume qui soit floue?
pourtant, l'oiseau est bien en vol? pour les puristes, cela s'appelle geler le mouvement. photo prise,avec une très ( grande vitesse d'obturation).
chose que l'on ne peut réaliser avec les simples petits APN ou tel portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de février Empty
MessageSujet: Re: Concours de février   Concours de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: