L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
opale
Lokita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

je m'appelle Josiane, j'habite en Belgique et je possède un jack ainsi que deux perroquets, un gris du gabon et un cacatoès alba tous deux âgés de cinq ans. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai des problèmes de connexion donc je me suis réinscrite.
Je suis toujours preneuse de tous les conseils que je trouve sur ce forum car éduquer des perroks c'est pas facile surtout le kktoes (Opale tu me connais lol, mais je ne capitule pas malgré les moments de presque crise de nerfs)

A bientôt

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

bonjour à tous 1770401278, c'ets vrai que c'est parfois difficile l'éducation des perroks...heureusement on a de bons amateurs d'oiseaux par ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

Pour info Lokita, Joslys était inscrite depuis quelques temps déjà mais ne c'est pas connectée depuis quelques mois.

Jojo comme je t'ai dit en MP tu n'es pas la seule à avoir des soucis de kkto LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

oui oui je me souviens....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Bonsoir Josiane et re bienvenue parmi nous. Je me souviens de toi.

J'espère que tu arriveras à t'en sortir avec l'éducation de ton cacatoès qui a l'air plus dissipé que ton gris !

Bon courage avec tes coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 79
zozio confirmé
zozio confirmé



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : waremme Belgique
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 07/08/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

bonjour à tous 698841
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:21

bonjour à tous 135298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:05

Merci à vous tous pour vos encouragements et oui je pense q'un gris n'est pas difficile du tout à élever par rapport à un cacatoes, mais leur caractère sont tellement différents je ne saurai pas faire non plus avec zazou (gris du gabon) des papouilles comme je sais le faire avec paco (kkto) donc je veux vraiment trouver des solutions pour les cris de paco je ne désespère pas et je compte sur vous

A bientôt

jOJO
Revenir en haut Aller en bas
zabou 95
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel



Féminin Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

bonjour à tous Welcome-chat-qui-tire_imagesia-com_1oob_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour a tous!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: