L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Boujour a tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:22

Moi je m'appel Gabriel j'ai 18 ans je suis de l'ile de la Réunion. J'ai des inséparable roseicollis , des callopsites , des perruche ondulée, des diamants de gould et un inseparable de fisher. Me voici, certain me connaissent déjà ^^. Bisous à vous!!!
Boujour a tous!! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:23

Quelle chance d'habiter la bas..bienvenue à toi beau jeune homme....j'ai hâte de voir tes jolis zozios....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

:00000000077777 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

:00000000000888
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:44

:00000000000888 Gabriel , l'île de la reunion , c'est chouette , mais je connais pas trop, a par qu'il fait chaud et que c'est loin de chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:59

bienvenu parmis nous Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

:0000000009 Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: RE: Bonjour à tous !!   Boujour a tous!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:11

:00000000077777 Gabriel, fait-nous la douceur de ton département au travers de quelques photos de tes oiseaux des iles.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Super gabriel de la réunion tu as l'occasion de nous montrer ton îles en photo , moi j'ai une amie sur mon forum qui ma fait découvrir madagascar ,j'ai hâte de voir ton île ;)


ps: je veux bien que tu me fasse gouter des bichiques
hum bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous!!   Boujour a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour a vous tous!!!
» Boujour tout le monde
» bonsoir à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: