L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+3
amicalementbirds
DOMIE13
Candice
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

Bonjour tout le monde, pour faire rapide, moi c'est Océane, Bientôt 15ans, je viens de Annecy, en Haute Savoie (Fr).
Grande passionnée de Bec crochus,de l'ondulée au hyacinte, je vous rejoint pour rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes tout autant passionnées que moi !
J'ai eu début d'année une petite conure a joues vertes qui est malheuresement décédée.Pas de nouveau piou depuis.... J'ai aussi cottoyé auparavant un pauvre grisou mais il n'était pas a moi.
Enfin...En bref, hate d'apprendre a vous connaitre sur ce fofo et de partager avec vous, belle gang de passionnés !

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:22

Bienvenue sur le forum
Bien le bonjour ! 698841
Revenir en haut Aller en bas
DOMIE13
zozio en or
zozio en or
DOMIE13


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 28/04/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:03

bonsoir et bienvenue Océane. je suis certaine que tu te plairas sur ce forum.
Annecy est une bien jolie ville ! et la haute Savoie une de mes région préférée !
A bientôt et au plaisir de lire tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:23

Bien le bonjour ! 135298 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:38

Bien le bonjour ! F_bien12 à toi.
Tu habites une bien belle région, quand j'étais jeune de 10 à 12 ans je suis allée en colo à HABERE-POCHE, je garde un bon souvenir surtout des torrents... par contre je me souviens que quand il y avait de l'orage j'étais pétrifiée de trouille tellement ça résonnait dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous; Océane
Bien le bonjour ! 135298 Bien le bonjour ! 698841 Bien le bonjour ! 135298
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:44

Bienvenue à toi Oceane, et désolée pour ta conure...sais tu de quoi elle est morte?le mieux est d'acheter les oiseaux chez des eleveurs et faire des tests pour les maladies (PBFD principalement)
si tu as des questions, n'hesites pas , nous sommes là pour y répondre.....bon forum.
Bien le bonjour ! 102392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:49

Bienvenue Océane ! Amuse toi bien sur ce forum :)

Bien le bonjour ! 52946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:50

Bonjour et bienvenue Oceane


Bien le bonjour ! Bienvenue_102
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

bonjour et bienvenueeeeeee Océane !

jolie ville Annecy ! mon fils y a vécu plusieurs années, il est maintenant avec mes petits enfants à la Balme de Silingy et ma soeur à Meythet....pas très loin de toi !
je descends souvent à Annecy ! Bienvenue sur ce forum où se côtoient des passionnés d'oiseaux de nombreux pays (canada, pays bas, belgique, tunisie, Réunion...et j'en oublie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:46

bienvenue sur le forum océan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:43

TINA22 a écrit:
bonjour et bienvenueeeeeee Océane !

jolie ville Annecy ! mon fils y a vécu plusieurs années, il est maintenant avec mes petits enfants à la Balme de Silingy et ma soeur à Meythet....pas très loin de toi !
je descends souvent à Annecy ! Bienvenue sur ce forum où se côtoient des passionnés d'oiseaux de nombreux pays (canada, pays bas, belgique, tunisie, Réunion...et j'en oublie !)

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! très agréable !
En effet c'est un très belle région que j'habite.
Tina, c'est drôle d'ailleurs car j'habite à Meythet mais je dis Annecy car c'est plus repérable et que j'y passe la majeur partie de mon temps, mon lycée est là bas et j'y "traine" avec mes ami(e)s, je connais peut être même ta soeur (de vue )


Lokita, ma petite Zozo est décédée de la PDD. L'éleveuse a contesté et a maintenu que c'etait faux et je n'ai jamais pu le prouver car il n'y a pas eu de biopsie du jabot ... Juste une simple nécropsie par un vétérinaire spé aviaire...Moi j'ai cru le véto et donc j'ai fait le nécessaire pour éradiquer le virus de chez moi même si ça a pu être une simple malformation peut être (une soeur avait une malformation du bec...)
Bref, cette éleveuse était quand même bien réputée mais voilà... La prochaine fois je serai plus méfiante et je veillerai au moindre symptôme qui pourrait être suspect !

Encore Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

c'est vraiment triste, et malheureusement tu n'es pas la seule à qui ça arrive, justement des personnes travaillent sur un projet pour pouvoir protéger les proprietaires d'oiseaux contre ces problèmes, maladies non reconnue spar les eleveurs, mauvaises conditions de detention etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:24

Bien le bonjour ! 492748 Océéane d'annecy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:10

ici le soleil vient d'apparaitre j’espère qu'il vas reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour Du Québec
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: