L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO

Aller en bas 
+2
Lokita
amicalementbirds
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

a 11 H 40 est né le premier oisillon de Mr et Mme MESANGE DE PAU

De merveilleuses images pour cette journée extraordinaire

il y a donc à 22 heures 3 oisillons bien au chaud sous maman

et papa semble bien participer à la fête

retrouver la vidéo de cette journée sur mon site HTTP://oiseaux.pau.perso.sfr.fr

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:30

Tous les jours, j'attends avec impatience la vidéo pour avoir des nouvelles de ce couple et de la couvée... C'est merveilleux, je suis très fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

adorable!!!merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:33

oh du live trop bien :D vais regardé toutes les 2minutes pendant deux heures au moins NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO 177176 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:53

Y aurait il eu des naissances supplémentaires? C'est d'ailleurs peut-être déjà annoncé sur le blog? Ils semblent bien vigoureux en tous cas! NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO 802804
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:52

j'aime beaucoup ce que tu nous présentes, car nous avons rarement l'occasion d'y assister en direct
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:02

ce matin j'avais marqué " le septième est né " j'ai effacé car c'était pas encore le cas , mais maintenant je peux l'écrire LE DERNIER A ECLOS !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:51

c'est merveilleux !
ça a été laborieux pour libérer le petit dernier de sa coquille
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:32

Des images exceptionnelles!
Des naissances sur 3 jours, elle aurait donc commencé à couver à mi-ponte, à partir du 3ème ou 4ème oeuf? Les enregistrements que tu as effectué ,Papidepau, confirmeraient (ou non) cette hypothèse? Quel effort pour le petit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:35

C'est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:29

j'avais pas vu la vidéo , fantastique ! et ben il en a mis du temps à sortir ^^

" maman maman tu as oublié mon chapeau " mais non comme sa on t'a déjà trouvé un p'tit nom " caliméro " NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO 177176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:34

exceptionnel dans la plus stricte intimité du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:22

Ils poussent vite ces petits!
Par contre j'aimerais bien savoir ce que fabrique la femelle ce soir à 22h15...des mouvements de bec très virulents dans la structure de son nid... De "succulents" parasites ou larves de mouches en guise d'encas pour la nuit? (épisode de la mouche observé en direct vers 11h55 dimanche) :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

Je constate avec stupéfaction le déroulement de la journée d'aujourd'hui... 3 décès et "un sauvetage" par ton intervention Papidepau... Je m'interroge d'autant plus aujourd'hui que mercredi sur le comportement de la femelle... Je pencherais assez sur sur attaque parasitaire mais sans certitude... croisons les doigts pour les 4 "rescapés".
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:55

ça a bien poussé depuis, c'est rigolo comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:43

Elles sont parties! 2 jeunes se sont envolés. En attendant une prochaine occupation du nichoir! Merci Papidepau de ton initiative. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
capelouche
zozio de bronze
zozio de bronze
capelouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : landes
Humeur : humeur au beau fixe
Date d'inscription : 15/02/2011

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:49

Très belles vidéo qui nous permettent de suivre la vie des mésanges en direct, je n'ai pas de nids pour l'instant, espère en avoir l'année prochaine, je pense que les notres ne sont pas assez petits
En tout cas merci pour le partage... NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO 1478513744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:59

C'est trop beau, vidéo magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:09

une vidéo de fin de saison pour voir comment la mére nourrit ses petites sur le mangeoire.... et une surprise vous attend

voir cette dernière vidéo du 19 mai sur

http://oiseaux.pau.perso.sfr.fr

bon été à tous
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

ah les gosses , la boustiffaille est juste à coté , mais non il faut que ca réclame ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
capelouche
zozio de bronze
zozio de bronze
capelouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : landes
Humeur : humeur au beau fixe
Date d'inscription : 15/02/2011

NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:53

Encore une fois magnifique , ta vidéo Papidepau, et on l'appelle bien la pie voleuse qui squatte la mangeoire de tes mésanges.
Personne dans mes nichoirs, mais une maman verdier qui m'a amené deux petis, trop marrants quand ils se secouent les fesses pour quémander à manger, j'ai de nouveau aussi des pinsons, dommage je ne sais pas mettre des vidéos sur le site car j'en ai avec le bain des merles que je trouve trop top.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO   NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation ? des mésanges charbonnières
» 2012 - le nichoir des mésanges charbonnières
» petite vidéo sur les oiseaux
» Notre Amie du Québec, Martinelolo, nous pose une question via vidéo
» pb de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les oiseaux de nos jardins :: Les oiseaux du ciel-
Sauter vers: