L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pb de vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capelouche
zozio de bronze
zozio de bronze
capelouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : landes
Humeur : humeur au beau fixe
Date d'inscription : 15/02/2011

pb de vidéo Empty
MessageSujet: pb de vidéo   pb de vidéo Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:06

Pas de problème majeur, mais j'aurais aimé sacoir, vu mon peu d'expérience comment mettre une petite vidéo sur le forum
Merci de vos conseils pb de vidéo 2357957843
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

pb de vidéo Empty
MessageSujet: Re: pb de vidéo   pb de vidéo Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:14

Il faut que tu t'inscrives sur You tube dont voici le lien:

https://www.youtube.com/

Quand ce sera fait, il faudra peut-être que tu te reconnectes sur "you tube", ensuite, tu cliqueras sur "ajouter une vidéo" (à côté de ton pseudo).
Là, à gauche, tu cliqueras encore sur "ajouter une vidéo' (écrit en jaune). Tu vas te retrouver sur la page de tes fichiers, tu cherches celui où tu as tes vidéos .
Tu cliques 2X et la vidéo va s'enregistrer. Cela durera quelques minutes et quand ce sera fini, cela s'affichera.
Tu pourras voir si ta vidéo est enregistrée.

Ensuite tu reviens ici pour poster une réponse, tu cliques sur le 19me dessin (juste après le F en rouge)
Tu cliques sur YouTube dans le rectangle blanc qui va apparaitre.
Tu vas cliquer sur la flêche qui est à côté de ton pseudo.
Tu cliques sur "mes vidéos".Ta vidéo s'affichera.
Pour la mettre sur le forum, tu cliques sur la photo qui va démarrer.
En dessous, tu cliques sur "partager". Ensuite "intégrer" et tu cliques "copier" ( clic droit) encore sur le lien qui s'affiche juste en dessous en bleu.
Retournes sur ton message et tu refais un clic droit dans le petit rectangle gris puis "coller" . Tu cliques sur "OK" .

Voilà.......OUF! ! ! ! c'est fait, tu auras comme ici le lien de ta vidéo. Je t'en ai mis une de mes personatas et fischers
Et tu prévisualises pour voir si c'est bon ..................... et "envoyer" si cela te convient.

[youtube][/youtube]

C'est long mais je t'ai expliqué toutes les manips, ça parait long à faire mais quand tu auras l'habitude, tu le feras machinalement.
J'espère que tu y arriveras et que je ne serai pas trop critiquée avec mes explications enfantines ! ! ! !
Tu me diras si tu as compris ou si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: