L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment voir 1 mp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:48

voila ayant 1 peu de difficulter a mettre des photos sur le forum je passe par harmonie en email pour les mettre sauf que je viens de m'apperçevoir que si je ne vais pas dans mes mp je ne sais pas si j'en ai !! es ce que l'on pourrais pas avoir 1 petit signe quand on en a 1 je vois sur 1 autre forum les mp sont indiquer!!merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

Sur ton profil il faut cliquer sur "préférences " ensuite tu dois avoir "autoriser les membres à m'envoyer des messages privés",(sur la 2me ligne) tu cliques sur "oui"
Et tu pourras recevoir des MP qui te seront signalés dans ton adresse mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:58

merci brigitte mais c'est pas ce que je voudrais sans faire de pub dans " nos volieres' quand tu as 1 message prive tu le sais car le mp se mets en rouge donc tu ne peut pas le louper si tu vois se que je veux dire?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:00

Ici aussi, coco, à l'endroit où c'est inscrit MP, il y a un guignol qui gigote. C'est le même principe dans tous les forums.
Mais tu devrais quand même vérifier ce que je t'ai dit, ça joue peut-être aussi sur cela ! !

Ici, il y a même un message qui s'affiche pour nous avertir
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:00

ici quand tu as un MP tu as un ara qui s'affiche à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:15

rectification je suis aller voir comme a dit brigitte preference etr le seul truc ou il fallais que cela soit oui et ben c'etait non!! donc c'est pour ça que je ne voyer pas les mp donc mea maxima culpa.. milles escuses :oops: en fait je ne suis jamais aller vraiment tout voir!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

il n'y a pas de mal...c'est pas évident de tout voir....il y'a beaucoup de fonctionnalités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

Ce n'était pas grand chose, plus de problème donc. Maintenant tu devrais recevoir tous tes MP
C'est vrai que l'on ne fouine pas toujours au bon endroit, surtout de crainte de faire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment voir 1 mp Empty
MessageSujet: Re: comment voir 1 mp   comment voir 1 mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voir 1 mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» NAISSANCES DE MESANGES A PAU * VOIR LA VIDEO
» comment faire
» Comment voter sur Weborama
» Comment mettre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: