L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
+3
Candice
melishk
coco
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:22

Bonjour à tous,

Nous venons d'accueillir chez nous depuis vendredi soir, TIKI, un mâle de 5 mois face blanche EAM acheté chez un éleveur local. Nous cherchons tous nos repères (c'est notre première calopsitte) et sommes un peu perdu.

Je pense que tout rentrera tranquillement dans l'ordre (il faut laisser le temps au temps).

Cette petite boule de plumes attire toute notre attention au déséspoir de notre boxer qui inquiet se demande derrière la porte si ses maîtres sont devenus fous à parler aussi bêtement dans le salon....

Nous voici dons parti pour quelques années de bonheur je l'espère. Notre choix a été rapide chez l'éleveur car TIKI est venu directement sur mon épaule faire le beau. Sa huppe, ses dégradés de gris nous ont fait craquer tout de suite. Son oeil espiègle.....bref, le coup de foudre en sommes.

Il semblerait que TIKI soit pour l'heure encore bien effarouché, il boude un peu la nourriture, ne se déplace quasi pas, ne pousse aucun cris, et même si la présence de ma main dans la cage ne semble pas le déranger il paraît distant. Normal je suppose, le choc du changement doit être terrible.

Il semblerait aussi que MONSIEUR ait rapidement préféré la blondeur des cheveux de ma femme et de ma fille à la ruguosité d'un homme. Il faut savoir s'avouer vaincu et je suis convaincu que certaines guerres sont inutiles à faire..........Je suis terrassé en 2 jours à peine 😢

Nous voici donc arrivé sur le site. Et même si je suis devenu le "mâle génant" à la maison, je n'en suis pas moins soucieux de son bien être n'hésiterai pas à demander vos conseils éclairés.

Amicalement

Lucho
Sur la photo malheureusement tiki est un peu "gras" pour avoir été visiter la maison et avoir voulu se poser dans l'eau de vaisselle comment dire..............grasse.....

[url=[url=https://servimg.com/view/15873555/1]Nouveaux venus Tiki10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:40

bienvenue parmi nous,tiki est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:39

Soit le bienvenue parmis et ainsi qu'a Tiki ,ta très jolie petite calo
Revenir en haut Aller en bas
melishk
zozio en or
zozio en or
melishk


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Choisy le roi
Humeur : comblée
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:54

Bienvenue a toi lucho et a ton compagnon Tiki.
Rassures toi, ton petit Tiki s'adaptera rapidement mais il lui faut votre presence très régulièrement surtout s'il est EAM et seul car cette petite bête est très intelligente et risque de s'ennuyer si elle n'a rien qui capte son attention. Il doit se sentir comme un membre apparentier de votre famille! En general ils ont un humain fétiche, moi mes personnatas ont beaucoup plus d'interets pour moi que pour mon mari, c'est comme ça mais concernant ton Tiki il lui faut aussi le temps de vous apprivoiser ;)
Sur ce site tu y trouveras toutes les reponses et y a toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de répondre a tes questions car il y a de nombreux passionnés et experts..... Bonne visite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

Nouveaux venus Nu5vae11 à toi, Tiki et toute ta famille.
Avoir un oiseau EAM change beaucoup de choses.
Maintenant petite callo débarque chez toi et que de changement.
il faut que tous les membres de ta famillle s'en occupe, car le fait que ce soit un mâle ne le fera pas aller plus vers tes femmes. Le son de la voix joue aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:27

bienvenu a toi et a ton zozio encore 1 breton!!! Nouveaux venus 1434943108
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:57

bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:04

encore un finistérien!!!!super!!!!!!je te souhaite la bienvenue a toi et à tiki, quel joli nom,j'ai donné le même a une perruche à collier que j'ai EAM.....hihi, en tout cas n'hésites pas à poser toutes les questions que tu as besoin..ta calo est superbe et je suis sure qu'une belle histoire commence pour vous tous, une relation avec un oiseau c'est très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:33

[center]Nouveaux venus Ayx4j80bum

Bienvenue à toi et à ton Tiki !
Les callos sont des saprés numéros avec un caractére bien trempé ,si tu es bon siffleur tu peux peut étre regagner une pertie de ses faveurs ,ils adorent siffler ,avec le mien nous faisons un concert de sifflets :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chachatoès : nouveaux venus
» Chouchou et Tarzan, les nouveaux venus !
» à 2000m d'altitude, ils sont venus sur le balcon
» Présentation
» Nos nouveaux modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: