L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 amoureux des oiseaux

Aller en bas 
+5
coco
sandrine 29
Lokita
Brigitte
Candice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:43

Rappel du premier message :

salut a touts je me presente jerome je suis nouveaux ,j'ador beaucoup les oiseaux ,j'espere conaitre beaucoup de membre avec le site(desole pour les faute se n'est pas mon fort l'ortographe ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:17

Brigitte a écrit:
Tu vois Jérôme, je te l'avais dit, elle nous surveille amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_wink

Ah bon, Coco tu as été nommé chaperon en chef du fofo? Félicitations, mais quel boulot! amoureux des oiseaux - Page 2 Lol

Jérôme, même sans mettre de photos, peux-tu nous dire quel(s) oiseau(x) tu as actuellement, ou quel(s) oiseau(x) tu as eu? On sait que tu aimerais un rosalbin, mais pour te conseiller dans ce choix, ça serait bien d'en savoir plus sur ton expérience avec les plumeaux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: mes oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:50

amoureux des oiseaux - Page 2 247972alors candice on a 1 couple omnicolores,couple de karikiki, 2 couple calo don une eam,4 couple inseparable (personata,fischer) et 3 couple de perruche ondulé,se qui un total 17 gamins amoureux des oiseaux - Page 2 589261
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

et bien, ça en fait une grande famille!
Pour le rosalbin, as-tu vu les infos sur colony perroquet?
http://www.colony-perroquet.fr/fiches-info/cacatoes-rosalbin-26/le-cacatoes-rosalbin-12.html
tu peux contacter l'éleveur, il est de bon conseil et avec moi, il n'a pas essayé de me vendre à tout prix un oiseau, il m'a incité à réfléchir. Au niveau prix par contre, j'ai entenu dire qu'il était élevé... Mais ça n'empêche pas de se renseigner.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:04

jerome , sur l avatar d opale ce n est pas un rosalbin mais un leadbeater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:13

a ok merci quel est la difference entre les deux car je ne conaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:20

un rosalbin
amoureux des oiseaux - Page 2 Rosalbin_fiche

un leadbeaster
amoureux des oiseaux - Page 2 800px-Leadbeater_cockatoo_31l07


la crête n est pas la même...les couleurs et le caractère sont différents , le premier est gris et rose, les leadbeater sont rose pâle et blanc avec une belle crête bien colorée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:32

LOKITA il sont tres beaux aussi les leadbester avec leur crete de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:37

LOKITA j aurai aimer savoir depuis combien de temps ce site a vu le jour stp
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:43

le forum a 1 an et 9 mois...donc presque 2 ans..pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:48

LOKITA juste comme ça pour savoir je trouve que s etais une bonne innitiative de la par de son createur car tres instructif et ont apprend plein de chose sur nos petit amis les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:01

Merci beaucoup..la creatrice et administratrice du forum c'est moi...mais ce qui fait la richesse d'un forum, c'est les échanges....entre membres, et la convivialité.....je suis contente que tu te plaises aprmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:05

content que tu te sentes bien avec nous , tu verras il y a des membres qui sont adorables ( je ne citerai pas de noms pour pas faire de jaloux :lol!: )
Lokita a écrit:

la crête n est pas la même...les couleurs et le caractère sont différents , le premier est gris et rose, les leadbeater sont rose pâle et blanc avec une belle crête bien colorée
et le rosalbin mesure une trentaine de cm , le leadbeater en fait a peu près 50 ( au même titre que l'alba et celui des molluques ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

lokita j aurai aimer savoir si tu fait des journee entre membre pour se rencontrer les un les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:25

non du tout....car nous sommes assez éloignés en règle générale...j'ai eu le plaisir de voir sandrine29 par exemple....coco et papi se voient aussi....mais c'est difficile de reunir tout le monde vu les situations géographiques de chacun...après rien ne t empeche si tu vois quelq'un proche de chez toi que tu aimerai connaitre plus ou voir comment ça se passe avec ses oiseaux, de vous parler par message privé et vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:49

a ouais,quand tu vois un membre tu en apprend encor plus de chose lien ou l'autre sa doit etre enrechicent non
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:19

Et moi je vois Marylise et bientot je vais la revoir Hihihi , nananaire e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:20

bonjour a tout le monde,bonjour coco tu as l'aire joyeuse ce matin.coco quand tu rencontre des membre s'est enrechissent pour tes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:51

de toute façon Jérôme on peut toujours bien communiquer sans se voir rien que par le forum.

c'est fait pour ça??
il y a à peu près six ans, coco et moi,avions fait connaissance d'une amie par l'intermédiaire d'un forum.

celle ci, en partant en vacances en bretagne(qu'elle idée) a fait une pause en allant et une déjeuner en revenant je leurs ai fait visiter le havre l'après midi,et elle est mème repartie avec un calo à titre grâcieux qu'elle a mème appelé DEDE je vois vraiment pas pourquoi?
depuis,nous entretenons nos relations amicales par émails
donc les forums n'ont pas que du négatif?
il suffit tout simplement de trouver le bon. amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:05

oui papi c'etait juste quesion c'est pour savoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:54

Et un homme deplus, un! amoureux des oiseaux - Page 2 102392 jérôme.
Tu vas vite voir comme on est bien sur le forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:59

merci CHRISTIAN je me sans deja bien sur le forum .il y a pas de chapeau sur le o christian amoureux des oiseaux - Page 2 177176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

C'est encore plus con que j'ai un fils qui s'appelle jérome ^^^^^^ amoureux des oiseaux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

moi aussi j'ai un fils qui s'appelle jérôme et je place un accent circonflex sur le o tout comme pour pacôme.
(il est vrai que de nos jours, mème les profs ne respectent plus la ponctuation) amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:38

oui papi mais moi je ne surpote pas le circonflex sur le o amoureux des oiseaux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

Ben oui, sans accent, ça fait jerome et pas jeraume amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureux des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amoureux des oiseaux   amoureux des oiseaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureux des oiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les amoureux des perroquets
» LES OISEAUX DE TCHERNOBYL
» LES OISEAUX MIGRATEURS
» La passion des oiseaux
» Mes oiseaux du ciel ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: