L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La passion des oiseaux

Aller en bas 
+6
coco
marylise 91
marc
Candice
Brigitte
Lokita
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

Bonjour à toutes et tous! C'est parti pour la présentation! Je suis Jimmy, j'ai 36 printemps et des oiseaux j'en ai toujours eu. Passionné depuis tout petit par "les-oiseaux-de-dehors", on m'a offert un premier couple de canaris.
Depuis 1990 j'ai des canaris en plus grand nombre, des blancs, des jaunes, et pour les plus "informés" d'entre vous, des opales.
Peut-être d'ailleurs que j'ai déjà croisé quelques-un(e)s d'entre vous à l'occasion d'expositions ornithologiques dans le Finistère.
Je suis également intéressé par toutes sorties ornithologiques qui seraient organisées dans les environs.
Je ne suis par contre pas très habitué des pratiques d'un forum, mais suis très intéressé à découvrir et partager autour de la passion qui nous réunit: les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:05

Bienvenue Jimmy, je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous....si tu as le moindre souci concernant le fonctionnement du forum tu peux me contacter par message privé ou sur mon msn, sans problème, je suis toujours disponible pour mes chers membres et amis...tu te plairas ici, l'ambiance est extraordinaire..et nous sommes tous de vrais mordus de zozios... La passion des oiseaux 102392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:19

Bonsoir Jimmy,

Sois le bienvenu parmi nous avec tous tes canaris.
Tu devrais te plaire parmi nous et tu auras toujours les réponses aux questions que tu pourras poser.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques.
La passion des oiseaux 492748 La passion des oiseaux 178677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:26

La passion des oiseaux Welcom10xb2bt2La passion des oiseaux 5875551351La passion des oiseaux B44227833a


Bienvenu Jimmy parmi nous

nous espérons te voir participer a nos différentes rubriques qui t'ouvrent leurs bras
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:01

Bonsoir et bienvenue!
La passion des oiseaux 755700
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

La passion des oiseaux 492748 jimmy ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:39

bienvenue parmi nous JIMMY, au plaisir de te lire sur cet agréable forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:56

La passion des oiseaux 178677Jimmy sur ce magnifique forum qui allie bonne humeur, convivialité et chaleur humaine (cela dit on y parle aussi des oiseaux La passion des oiseaux Lol )
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

La passion des oiseaux 867269 Parmis nous Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:21

La passion des oiseaux 4dde2e10Jimmy.

j'espère que tu t'y plairas. Nous avons tous l'amour commun des animaux et bien sûr des oiseaux. je ne connaissais pas cette mutation pour les canaris opale, je suis allée sur le net. Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

Quel accueil!! :-) merci à tout le monde pour ces messages très sympas! Et pour "la môme aux piafs" , la mutation opale en est une parmi beaucoup d'autres! A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:09

La passion des oiseaux 178677 PARMI NOUS JIMMY ! La passion des oiseaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:14

La passion des oiseaux Icon_sunnyBienvenue sur le forum Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:00

La passion des oiseaux 178855 Jimmy sur le plus merveilleux des forums, au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:05

coucou, bienvenue a toi!

je ne connais pas vraiment les canaris s'est plutot mon grand père, mais par contre je suis sous le charme des blancs! je pensais que sa n'existait pas et puis si!!!

je vais surement pouvoir en apprendre plus car ce forum accueil de tout!

j'ai hâte de découvrir ceux que tu affectionne depuis tant d'années.

La passion des oiseaux 294859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La passion des oiseaux   La passion des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2e passion
» ma 2eme passion
» amoureux des oiseaux
» Mes oiseaux du ciel ! !
» oiseaux du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: