L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit jeune homme.

Aller en bas 
+4
Brigitte
steffan
TOPITA
Lokita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:18

Bonjour,

Je me nomme Teddy, je viens de Gironde et j'ai 14 ans.
Depuis tout petit je suis passionné pour les animaux, ou en général la nature mais surtout pour les oiseaux et précisément les becs crochus, ou je suis complétement fans :)
Je possède :

2 couples de perruches ondulées.
1 perroquet Amazone à front blanc, âgé de 11 mois.
Et bientôt peut être un ou deux gris du Gabon.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

waoow teddy, tout d'abord bienvenue...et ensuite quelle jolie famille d'oiseaux tu as dejà pour ton âge.....comment t'es venu ta passion pour ces oiseaux?comment se passe le quotidien avec tout ce monde?n'hesite pas à nous raconter tout ça et à poser tes questions si tu en as..on sera ravis de t'aider......au plaisir de te lire souvent et de voir tes magnifiques oiseaux en photo Petit jeune homme. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

La passion pour les oiseaux m'est venu, en lisant des sujets de nombreux propriétaires de bec crochus, qui partagé une complicité énorme avec leur animaux à plumes, ensuite j'étais choqué par leurs savoir vivre et leur intelligence que je suis tombé dans se lit de plumes :)
Ensuite pour le quotidien, dès que je rentre je prends mon ordinateur portable je me met dans la salle ou sont les perroquets et tout en vous parlant, les perruches ne sont pas apprivoisés mais sont sur un perchoir en liberté et rentre le soir, le perroquet joue et je lui donne de petite friandise de temps à autre :)

Je passe mes journée avec eux, je suis un acro à eux.
Toute mes photos ne sont pas très net (photo avec webcam) j'attends de pouvoir emprunter l'appareil de mon père ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:03

Petit jeune homme. 107789 à toi et toute ta famille à plumes. Vivement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:04

eh bien tu as developpé une bien jolie passion....tes oiseaux sont tous EPP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Non pas mon Coco :

https://2img.net/r/ihimizer/i/excel003.jpg/

Mes perruches sont EPP, mais sont en liberté dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:12

d'accord.....tu t'en occupes beaucoup?ce sont tes aprents qui ont voulu un perroquet ou toi qui en voulait un?tu t'occupes de tout?nettoyage de la cage, les repas, les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

bienvenue ici Bakeend

Alors tu as la nouvelle cage pour ton amazone ? ( c'est quoi sont petit nom d'ailleurs? )

déjà pour ton age c'est un oiseau qui demande beaucoup , les amazones a front blanc sont petit mais ont beaucoup de tempérament apparemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:10

Bonjour Teddy,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que tout ton petit monde que tu as l'air de beaucoup aimer !
C'est avec plaisir que je regarderai tes photos.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques

Petit jeune homme. Bienve35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

Merci à tous, je m'occupe de tout pour mes oiseaux.
Steffan : Son nom est Excel, j'ai oui la nouvelle cage, la volière appartient aux perruches actuellement mais Excel ne rentre plus dans sa cage reste sur son perchoir en haut avec jeux, eau, nourriture jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:24

:00000000000888 Teddy ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:31

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:55

Excel simpas comme nom ,fais attention faut pas laisser un perroquet en liberté sans surveillance ;)

tu voulais pas un youyou au juste ? comment va celui de ta soeur ( enfin je crois que c'est ta soeur j'espère ne pas me tromper lol )
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:11

bienvenue à toi Bakeend sur le forum et vive les photos à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:26

Merci, pour le youyou, bah j'ai réfléchi, tout conte fais j'attends que Bakeend, sois au point de recevoir un nouvel ami, ensuite il est en liberté sans surveillance certe mais il ne s'envole pas.
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

je te conseille quand même de le rentrer quand tu es pas là , surtout qu'après il voudra plus rentrer dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:36

Qu'il n'y rentre plus c'est pas un problème je le laisse choisir dehors ou dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:40

tu risque d'avoir des problemes plus tard je pense, si jamais il arrive quelque chose et que tu dois le mettre dans une cage pour l'emmener chez le veterinaire par exemple....tu dois lui apprendre a monter sur ta main a la demande et il faut que tu puisse le manipuler comme tu le veux en cas de probleme..pour le soigner en cas de blessure par exemple etc...et laisser un perroquet en liberté tout le temps c'est bien quand on est la mais si il n'y a personne il peut toucher aux fils electriques, faire des degats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

C'est vrai, mais souvent il rentre le soir plutôt mais le matin ressort, la je vais reprendre l'école il re rentrera alors dans sa cage la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:54

mais ce n'est pas sans danger pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:03

Bienvenue à toi Teddy et à tes piafs. J'ai pas tout compris. C'est ton amazone qui reste la moitié du temps en liberté ???. car j'ai vue des photos de gris
En tout cas sache qu'un gros perrok a besoin d'avoir un lieu sécuritaire à savoir sa cage et encore plus quand il sort beaucoup la journée. c 'est là qu'il va se reposer, manger, faire dodo., c'est très important pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:05

Mon amazone à front blanc, ma signature et avatar, et parce que je suis un fana des gris du Gabon, pas pour autant que je n'aimes pas le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:07

on est beaucoup a aimer plein plein plein de perroquets ou d'oiseaux différents, mais on ne peut pas tout avoir....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:10

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:42

Bienvenue!

Petit jeune homme. 867269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune homme.   Petit jeune homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeune homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune nouvelle
» un petit bonjour du 83
» mon jeune eclectus crie beaucoup!
» Très jeune ramier tombé du nid (nid détruit)
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: