L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation josephine

Aller en bas 
+4
marc
Lokita
opale
Candice
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation josephine Empty
MessageSujet: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

Bonjour je m'appelle josephine, je suis une jolie cacatoes rosalbin, j'ai presque un an et je vis dans l'yonne dans ma famille pleine d'autres bestioles. C'est plutot sympa mais depuis quelques jours j'ai decidé de faire enrager maman et donc je m'arrache des plumes : du picage, il parait ...
Je cherche plein d'autre copain peroq pour discuter et puis bien sur des rosalbins pour parler de nos problemes ...
Merci et ravie de vous avoir rejoint !
presentation josephine 412803
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:12

Bonjour et bienvenue Jojo
Ici tu auras plein de copains perrok mais aussi des becs droits.
Espérons que tu trouves une solution à ton problème.
presentation josephine 867269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

ben en tout cas on cherche alors on trouvera peut etre avant qu'elle ressemble à une caille ...
presentation josephine Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

Bienvenue à toi Jospéhine, moi je suis Opale une demoiselle alba et comme toi je suis entourée d'une ménagerie à poils, plumes et écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:42

quelle présentation originale Joséphine......hihihihi
Très heureuse de te voir sur le forum, tu trouveras plein de copains et copines perroks par ici...et j'espère que ta maitresse arrivera à te faire oublier de te piquer...on va l'aider... presentation josephine 102392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:07

salutt jojo! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:00

presentation josephine 178855 Jojo, au plaisir de te lire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:02

presentation josephine 4rz805h3-17e343presentation josephine Florabienvenuegrenouille1-18a6df6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:19

:bienvpiaf: à toi Jojo! :D
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

salut et bienvenue jojo.

ton cacatoes se déplume à ce que j'ai pu voir en vitesse?

Voici un traitement qui m'a été fourni pour une amie dont son perroquet avait le meme probleme.
CALCI LUX - (en poudre)
NEKTON BIO. (pour la repousse des plumes)
NEKTON MSA vitamines,oligo éléments et mineraux.
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:27

Bienvenue Joséphine , j'espère que tes plumes vont bientot repousser.
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:18

oui jojo j'espere que le traitement dont je t'ai donné a fait son effet et que ton pioupiou va retrouver ses plumes. ainsi que toi la tienne pour écrire. presentation josephine Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
zozio de bronze
zozio de bronze
Shewpsse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : J'en ai marrrreee !
Date d'inscription : 12/01/2009

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:14

Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:14

Merci a tous pour vos message de bienvenue . Je suis en vacances dans le sud avec ma mere et ses enfants et je suis pas fan des vacances en fait . Je continue a manger mes plumes malgré la superbe vue sur la mer et le soleil, je trouve ma cage trop petite, mais jeux pas très intéressants et mes sorties trop rares a cause des roques dans cette maison ! Bref vivement que je rentre chez moi ou tout est bâche car c les travaux ... Un peu dur la vie ... La bo
ne nouvelle c que ma mere semble avoir décide de me trouver un copain. C pas dit que j'arrete avec mes plumes mais je m'ennuierai moins s'il est sympa ! Voilà. Au niveau entente avec ma mere c pas le top cette semaine parce que je voulais pas rentrer ds ma cage et parfois il a fallu qu'elle me force !du coup j'ai même saute un jour de sortie mais c'était pas juste c'était sa faute : elle avait pas eu le temps dans la journée alors elle m'a sortie le soir, c'était sombre et je connais mal cette pièce alors j'étais stress, j'ai pas été sympa je l'ai bcp mordue et elle m'a rentrée de force pas très contente de moi ! Elle l'avais refile son stress de la journée je pense. C oublie ! Je l'aime quand même ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

Bon courage jojo......tu rentre bientôt chez toi et c'est chouette si tu as un nouveau copain bientôt, tu nous en parlera dans un autre post....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





presentation josephine Empty
MessageSujet: Re: presentation josephine   presentation josephine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation josephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» MA PRESENTATION
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: