L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MA PRESENTATION

Aller en bas 
+5
Brigitte
Candice
Lokita
bea
TINA22
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:06

bonsoir, je suis Bribri l'heureuse MAMA de plusieurs perruches : calo, bourkes, ondulées et inséparables[img]MA PRESENTATION 100_0810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:19

MA PRESENTATION 698841 Bribri sur le forum !
jolis Bourkes, surtout le type sauvage, j'en ai un également qui s'appelle Banjo !
j'espère que tu te plairas ici et que nous verrons tes autres "enfants" ! dans quelle partie de la France es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:27

MA PRESENTATION 1478513744 je suis de l'Aveyron en bas dans le Sud
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:25

MA PRESENTATION 135298 enfin un peu du sud
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:18

bienvenue!!!par contre tu fais de la repro en mélangeant bourkes et inséparables???tu n'as pas eu de soucis?car les inséparables sont réputés pour être de vrais tueurs lorsque mélangés à d'autres espèce en repro..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:22

Bjour, non je ne fais pas de reproduction, je suis amatrice et non mes inséparables sont des Roseicolis et je n'ai pas de soucis ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:57

Bienvenue à toi! MA PRESENTATION 698841
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:10

Bienvenue sur le forum

MA PRESENTATION 135298
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:14

Oui oui je sais que ce sont des roseicollis....c'ets justement pour ça que ça m'étonne car ce sont l'espèce d'inséparable les plus nerveux et les plus mauvais de caractère lors des repros, mais peut être que ta volière est très spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:07

Bienvenue.

Elles sont magnifiques ces perruches.
Bravo, bravo pour tes choix.

MA PRESENTATION 802804
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:33

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à tes pious.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Ton Prénom est Brigitte.......C'est le mien en tout cas. LOL
A bientôt le plaisir de partager avec toi et de voir des photos de tes pensionnaires .

MA PRESENTATION Bienve15
Revenir en haut Aller en bas
missharley17
zozio en or
zozio en or
missharley17


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : charente-maritime
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/02/2011

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:54

bienvenue parmi nous sur ce forum et au plaisir de te lire dans plusieurs rubriques
Revenir en haut Aller en bas
http://missharley17.skyrock.com/
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:00

MA PRESENTATION 52946 bribri12
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

Salut Bribri, j'adore les bourkes, je ne pourrais pas m'en passer même si je ne fais pas d'élevage, j'ai toujours un couple car l'autre déprime à mort lors du décès de l'autre et c'est tellement simple et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:07

bjour, oui mes becs crochus sont magnifiques MA PRESENTATION 1478513744
en fait pour l'instant je n'ai jamais eu de reproduction car j'ai eu ma volière pour la fête des mères en mai 2011 et avant j'avais plusieurs cages sur pied individuelles ; maintenant j'ai remarqué que Calimero l'inséparable vert avait mauvais "caractère" ; du coup l'hiver quand on va fermer la volière extérieure je vais surement les mettre à part dans le "duplex" et au printemps il me faut installer suffisamment de nid pour tous et même les roseicolis je les mettrai peut être ailleurs A VOIR !!! car en fait je ne veux pas de bagarre, si j'ai des bébés c'est pour offrir à ma soeur et ensuite je les vendrai pour pouvoir améliorer mon installation et acheter un couple d'une autre race de becs crochus MA PRESENTATION 2097791033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:25

[img]MA PRESENTATION 100_0812
là c'est la première cage intérieure (accés direct de la volière extérieure) et elle se trouve dans un abri de jardin et au dessus de cette cage le duplex [url=[url=https://servimg.com/view/14195259/61]MA PRESENTATION 100_0813]

[url=[url=https://servimg.com/view/14195259/62]MA PRESENTATION 100_0814]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:45

MA PRESENTATION 135298 à toi Bribri et à tes plumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:36

MA PRESENTATION 52946 il est beau ton champ de tournesol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

MA PRESENTATION 177176
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:02

MA PRESENTATION Tagara25 à toi Bribri.

Tu as raison... sépare les roséicollis des autres espèces.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette espèce. Des couples de roséicollis, qui vivaient en colonie depuis déjà plusieurs années, et l'hiver dernier 2 femelles ont été tuées par une dominante... Une vraie boucherie. De plus tu as raison de le faire le plus rapidement possible, car l'hiver les femelles sont plus agressives que l'été.

En tout cas, pour le bien des autres espèces, limite les mélanges
qui peuvent s'avérer néfastes pour les plus pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

Perso,je trouve qu les insé. sont très bagarreur , c'est pour ça que je n'en veux plus. J'ai vu mes "2 couples" carje doute du sexe du 1er se faire la guerre très rapidement. Donc plus d'insé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:52

Tu as raison, mes persos sont terribles, ils se chamaillent sans arrêt et en plus ils forment des couples, mais même en couples ils trouvent toujours le moyen de se bagarrer......pour rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:22

Moi aussi j'ai arrêté les roséicolllis et personatas, car ne pouvant pas les laisser en colonie et ne voulant plus de cages en intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Invité
Invité




MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:12

bsoir, oui c'est vrai que les inséparables sont assez agressifs, et depuis hier ils ont emménagé dans le duplex dans la cabane de jardin ; du coup tout le monde est plus relax ; et moi c'est pareil je ne veux plus d'oiseaux dans ma maison car j'ai une de mes filles qui est sujette aux bronchites asthmatiformes ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: