L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de kiwi

Aller en bas 
+3
Brigitte
Lokita
opale
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:40

bonjour à tous et déjà merci de vous m'acceuillir sur votre forum.

Je m'appelle bruno, j ai 38ans, j'habite Bruxelles et suis marié à une charmante épouse qui partage la même passion que moi, les animaux.

je suis l'heureux propriétaire d'un poicéphalus ( youyou du senegal) de 2 ans élevé main avec le quel, j'ai quelques soucis ( KIWI). Un dogue allemand de 6ans(mayka). Une zineke adorable et pot de colle de 4ans(cybel). 2 chats( luna et sascha). et pour finir un aquarium de cichlidés du malawi de 400L. voilà c'est tout pour le moment :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:51

:0000000009 à toi Bruno et à toute ta famille tant à poils qu'à plumes (et à écailles !).

Les poicéphalus au sens large sont de charmants petits perroks mais qui ont un petit caractère bien trempé (je possède un meyer de 5ans).
Je viens de découvrir ce qu'était un zineke (je suis allée sur le net), je ne connaissais pas du tout l'expression.
Quant aux Malawis, j'adore je n'ai malheureusement qu'un 200l mais aussi en Malawi (je les trouve magnifique mais aussi très résistants).
Si tu as des soucis avec kiwi (c'est aussi le nom de mon meyer :lol!: ). N'hésite pas à poser des questions, on essaiera tous de t'aider dans la mesure des connaissances de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

WWaaooww ça en fait du monde..Tout d'abord bienvenue à toi Bruno.Tu vas te plaire ici, les questions ne restent jamais sans réponses et les membres sont adorables....j'aime beaucoup ton avatar...il est adorable.Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hesites pas à me contacter par mp ou même via mon msn, je suis toujours disponible pour mes membres et amis....Bon forumprésentation de kiwi Ygoxb510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

:0000000009 au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:57

:0000000009 parmi nous, Bruno, avec tout ton petit monde à plumes, à poils et écailles.
Cela doit bien vous occuper chaque jour, ton épouse et toi!
C'est que vous devez aimer tous ces animaux qui doivent vous apporter beaucoup de bonheur.
A bientôt, Bruno, le plaisir de te lire dans les différentes rubriques de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:58

Bienvenue Bruno et n'hésite pas a poser autant de question
que tu veut si tu a des problèmes avec tes oiseaux !!!
Aller a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:05

:ggg: bonjour,et :bienvpiaf: à toi Bruno ,à ton épouse et à toute ta petite famille ! :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Bienvenue à toi et tes animaux sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:55

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum !!

Chantal :-)
www.lesbernois.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: RE: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:42

:0000000009 à toi Bruno et à kiwi.
bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:14

:welc4546: sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

:00000000000888 à toi et tes plumes sur le forum. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Invité
Invité




présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kiwi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kiwi   présentation de kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: