L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'une trifluvienne !

Aller en bas 
+2
opale
Lokita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente, je me nomme Chantal, je suis de Trois-Rivières (Qc, Canada)
Je me suis inscrite sur ce petit forum pour en connaître d'avantage sur nos amis a plumes !
J'ai deux touis céleste que je viens d'adopter... et j'aimerais en apprendre d'avantage avec vous !

Je suis une passionnée de tout ce qui s'appel ''plumes ou poils'' ! Je suis éleveure de chiens de race pure ''Bouviers Bernois'' que j'adore... et j'ai aussi deux petits chiens de compagnie chihuahua... par contre je ne fais aucune reproduction avec eux.

Alors merci de m'avoir accepté chez vous !!

Aux plaisirs de discuter au file des postes !!!

Chantal :-)
www.lesbernois.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:21

Bonsoir à vous lokita, kristobal et fleur !!!!

Merci pour tout !!!
Et bien je crois que j'ai une primeur à vous annoncer !!!
Moi qui ne m'y connais encore à peine en ce qui concerne les Touis... hé bien les voilà que je les ai surpris lors d'un accouplement !!!!
Alors tous conseils seront les bienvenues !!
Que se soit pour leur faire un nid etc... je m'y connais en reproduction canine mais non du côté de nos amis à plumes !!!

Alors merci à tous ceux qui pourront m'aider !!
Et encore une fois merci pour votre si gentille accueil !!!

Bonne journée !

Chantal :-)
www.lesbernois.coim
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:29

je te conseille de lire les posts dans "reproduction et elevage des jeunes" tu trouveras quelques infos, pour la dimension des nids etc etc....sinon pose tes questions dans cette meme catégories et nous te repondront.d'autres possèdent des touis également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:30

Lokita a écrit:
je te conseille de lire les posts dans "reproduction et elevage des jeunes" tu trouveras quelques infos, pour la dimension des nids etc etc....sinon pose tes questions dans cette meme catégories et nous te repondront.d'autres possèdent des touis également.

Daccord merci Lokita !

Chantal :-)
www.lesbernois.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:31

:00000000000888 parmi nous sur le forum au plaisire de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:38

lutino 55 a écrit:
:00000000000888 parmi nous sur le forum au plaisire de te lire

Merci Lutino pour ton accueil !!!
Passes une magnifique journée !

Chantal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'une trifluvienne !   Un petit bonjour d'une trifluvienne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'une trifluvienne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» un petit bonjour du 83
» Petit bonjour de NORMANDIE
» un petit bonjour de la manche
» Petit jeu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: