L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DJI phantom, le must des drones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blu
zozio confirmé
zozio confirmé
Blu


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Pau !!!!
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/08/2013

DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:56

Bonsoir a tous. 

Je poste, car j'aimerai partager une de mes passions, le vol en drone.

J'ai fait l'achat la semaine dernière du DJI phantom, le dernier né de chez DJI. Très cher mais que de plaisir en vol. 
Si vous êtes fana de vidéos en plein ciel ou photographe amateur, le DJI phantom est parfait. 
Possédant 4 moteurs a entraînement a cuivre, il peut atteindre 80km/h ou bien rester sur place sans bouger et peut faire des photos a distance via la commande de pilotage. 
Le mieux avec ce drone: le "return to Home".
Il suffit d'enclencher le bouton secondaire ou d'éteindre la radio-commande et le DJI viendra se poser a côté de vous ou a l'endroit ou vous l'aurez au préalable calibrer et étalonner.
Je l'ai, pour ma part essayer, c'est génial ! 
Le seul petit défaut, l'autonomie de 15 mn pour la batterie standard...

J'essaierai de mettre des photos prises en vol. 

Voilà ! Bonne soirée.

Blu
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-freedom.forumactif.org
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:19

ah super!!ça me fascine ces engins...c'ets vraiment très sympa...mais en effet dommage pour la batterie limitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:08

J'imagine que le procédé de vidéos en vol  est utilisé  aussi en Télévision? J'ai crois avoir vu dernièrement une émission  avec des plans de vues de ce type d'appareil..
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:38

Un appareil génial et pour répondre à Jimmy, la télévision l'a notamment utilisé (peut-être un plus gros appareil), lors du dernier Tour de France Cycliste où il a pris des superbes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Blu
zozio confirmé
zozio confirmé
Blu


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Pau !!!!
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/08/2013

DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:57

Oui, très utiliser pour la télévision aérienne de nos jours. Désolé pour le retard a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-freedom.forumactif.org
Invité
Invité




DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:25

Si je ne me trompe pas, l'armée  a commandé aussi  des Drones aux...Etats-Unis,  il me semble..?
Revenir en haut Aller en bas
Blu
zozio confirmé
zozio confirmé
Blu


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Pau !!!!
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/08/2013

DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:30

Oui. Mais des biens plus modernes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-freedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DJI phantom, le must des drones  Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom, le must des drones    DJI phantom, le must des drones  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJI phantom, le must des drones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Vos passions-
Sauter vers: