L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour encore une nouvelle

Aller en bas 
+9
Rita35
Brigitte
zabou 95
César
natlau
Hanneton
kiwi
Lokita
chkoumoune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:35

Bonjour à tous, je viens me présenter .Je m'appelle Céline, j'ai un couple de callopsites ils viennent de me faire un beau bébé qui grandit aussi vite que la mauvaise herbe, ils sont dans une grande voilière .et j'attends avec impatience mon conure molinae. je viens d'ailleurs ici pour avoir plus de renseignements sur leurs personnalités. Je suis preneuse pour toutes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:39

Bienvenue à toi et tes calopsitte et bientôt ta conure.....petite question, tu comptes mettre ta conure avec tes calopsitte?ta conure sera EAM ou EPP?en tout cas je te souhaites la bienvenue et j'espère voir de jolies photos bientôt..... bonjour encore une nouvelle 3487366996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:46

Conure molinae avec calopsittes, ça risque de ne pas faire bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:26

bonjour encore une nouvelle 34327_20130411_165540]bonjour encore une nouvelle 34327_20130411_165540[/url]
bonjour encore une nouvelle 12379_20130412_105550]bonjour encore une nouvelle 12379_20130412_105550[/url]
bonjour encore une nouvelle 94766_20130223_115338]bonjour encore une nouvelle 94766_20130223_115338[/url]

j'essaye de vous mètres des photos voici les parents dans la baignoire ainsi que leurs voilière et leur bébé sur ma main sinon la conure sera dans une autres voilière séparer des calop pour le vouloir eam ou epp j'en sais rien j'y réfléchit que me conseillerez vous??je le veut joueur et bien dans ses plume
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:32

non kiwi ils seront séparer chacun sa maison et pour les sortie chacun son tours aussi comment les conures réagissent avec les enfant et les gros toutou car mon chien et un gros nounours qui ne fait aucun mal a une mouche au contraire set lui qui se fait toujours attaquer tu parle d'un molosse bonjour encore une nouvelle 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:59

Bienvenue Céline , ton bébé est superbe !!!
Oui ma conure chasse ma calo....
bonjour encore une nouvelle 52946
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:49

pour les photos, tu peux créer un album photo dans "vos zozios en photos et vidéos" mais ils sont superbes tes oiseaux et très bien logés...quand à la conure, si tu la veux proche de toi, il te faudra la prendre manipulée au nid ou élevée à la main, ça sera plus simple, les conures sont gentilles, mais peuvent être de sacrées chipies et pincer..comme chaque oiseau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
natlau
zozio en or
zozio en or
natlau


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 49
Localisation : Toulouse
Humeur : I'm back !
Date d'inscription : 24/04/2009

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:00

bonjour encore une nouvelle 1770401278

Très beau BB, et quel palace pour les parents !
Je ne peux pas te renseigner sur les conures, mais c'est chouette cette période ou on attend un nouveau zoizeau !
Vivement que tu nous le présente !
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:38

bonjour encore une nouvelle 135298 sur le forum céline
tes calopsittes sont très belles, le bébé bien mignon, la volière est superbe! bonjour encore une nouvelle 3487366996

Comme dit Lokita dans le post approprié tu peux faire un album de tes belles photos
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:34

Magnifiques tes oiseaux et la volière, un espace appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:40

Bienvenue à toi! bonjour encore une nouvelle 698841
Revenir en haut Aller en bas
zabou 95
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel



Féminin Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:41

bonjour encore une nouvelle Bienvenue-piafs_imagesia-com_8550_large
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:17

Bonjour Céline,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tes calos et ta future conure.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Les photos de tes protégés sont très belles et ils ont l'air de bien aimer se baigner.
A bientôt le plaisir de mieux te connaitre.

bonjour encore une nouvelle Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:48

merci brigitte, oui je me plais super bien, je viens tous les jours et ça plusieurs fois car je m'instruis et comme j'adore lire je suis gatéebonjour encore une nouvelle 177176puis pour mes calos ils ont mis 1 an pour accepter cette baignoire sinon ils se lavaient au robinet l'eau toute fraichement coulée était bien meilleure à leur gout
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:43

bonjour encore une nouvelle 698841Céline

Par rapport au caractère on dit parfois que les femelles sont moins mordeuses, chez moi c'est le cas, ma petite femelle va avoir deux ans, elle ne pince jamais méchamment. Le mâle a des jours avec et des jours sans... lorsqu'ils est dans les mauvais jours il lui arrive d'attaquer au visage en cas de contrariété. Avec les enfants jamais sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:02

encore merci rita35 pour ces précieux conseillebonjour encore une nouvelle 860495
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:08

bonjour encore une nouvelle 135298à toi et ta petite famille ! tes calos sont très jolies, j'adore ton bébé perlé, j'ai eu une petite femelle, Isis, aussi perlée et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:32

Bonjour et bonjour encore une nouvelle 698841
ça c'est une cage dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:53

https://servimg.com/view/15527638/49bonjour tina22 et coco, il commence a être moins perler puis pour leur cage oui je l'adores.au début j'i même crus qu'elles allais passer leur tête a travers mais non du coup sa me mets un doute pour la conure que je vais obtenir car j'avais choisi une cage du genre celle ci dessus mais j'ai des doute par rapport a la différence de taille entre la calo et le pyrrhura molinae.
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:09

J'avais acheté une cage pour chien sur zooplus pour y mettre scouby mais les barreaux sont peut etre plus écartés car il passait à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje15
zozio de bronze
zozio de bronze
Jeje15


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : wervicq-sud
Date d'inscription : 27/07/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:06

bienvenue a toit bonjour encore une nouvelle 698841
j espere que tu te plaiera sur ce site qui est vraiment bien fait
biz
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:30

merci hoooo que oui que je me plait il est bonjour encore une nouvelle 1375494518ce forum les gens sont accueillant et ils savent te conseiller et je les remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy06
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Gypsy06


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 67
Localisation : Suisse
Humeur : en général assez bonne mais....
Date d'inscription : 24/06/2012

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:10

bonjour encore une nouvelle 52946 à toi
Tes callos sont magnifiques surtout à la sortie du bain et bravo pour ta volière.
J'avais mis mes conures frontalis dans une cage avec les barreaux espacés de 2,4cm et une a réussi à s'échapper par la fenêtre 24 heures après son arrivée chez moi. Les conures sont très rapides et futées. Même les EPP sont faciles à apprivoiser. J'ai une molinae EAM et sa copine est EPP. L'EPP imite la EAM et viens aussi se percher sur moi. Quant aux morsures l'EAM aurait plus tendance à mordre fort que l'autre.Il faut simplement que tu dises non quand elle mord trop fort ou que tu quitte la pièce un moment (c'est ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:18

Les conures sont de vrais petits diables, surtout eam.
Revenir en haut Aller en bas
chkoumoune
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : franche-conté
Date d'inscription : 15/05/2013

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:40

oui d'après ce que je lis ce sont de sacrer féno Maine j'ai hâte d'avoir mon bébé mis il pousse tout doucement mais surement donc je patiente bonjour encore une nouvelle 583905sinon j'ai trouver son future prenons et je changerai peut être plus neyton pour un male et zoé pour une fifille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour! encore une nouvelle!
» Bonjour tout le monde, petite nouvelle parmis vous
» nouvelle
» Une nouvelle de plus !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: