L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

Rappel du premier message :

coucou voila je me presente je m'appelle tatiana j'ai 22ans et je suis de la charente je suis egalement une grade passionnee d'inseparables j'en possede trois couples que j'adore bichonner voila a tres bientot plains de bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

merci beaucoup lucky
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:27

alors Titoo, comment se sont passés ces premiers moments avec ton BB et au fait il (elle) s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:08

alors sa ce passe moyennement elle est un peu perdu mais bon je me dit que ca passera elle est super jolie en plus y a pas de raison...alos je la laisse tranquille pour l instant elle s'appelle " lilou"
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:47

oh c'est mignon!bienvenue a lilou alors...tu peux parler de son adaptation etc dans " histoires d'oiseaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:37

Bienvenue à Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

bienvenue lilou, je suis sur qu'elle se sentira bien avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:11

merci beaucoup spio oui je vias la chouchouter comment vont tes inse mon spio??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:01

bienvenue parmis nous titoo
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:15

:anniff79879716 :bienv456488: :bdeneifg57877:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:16

Bonsoir titoo et bienvenue à ta petite Lilou. Bientôt des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:56

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

merci vasquor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle ...
» la petite nouvelle
» Bonjour tout le monde, petite nouvelle parmis vous
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: