L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 abus notifié par Christian je suppose!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:00

Monsieur refait des siennes!!!!il va porter plainte auprès de la police pour propos diffamatoires à son encontre sur le forum soit disant!!et il a notifié ce fait à forumactif pour qu'ils ferment définistivement le forum!!!je suis FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:39

Un signalement à Forumactif, ils vont juste te le signaler, mais rassures-toi pas de fermeture pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:43

franchement il va loin!!!personne ne l a insulté sur le forum ouvertement et en plus j'ai ssuprimé tous ses messages ou photos personnelles, je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!vraiment il cherche la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
nene.carrereragot.1
zozio en or
zozio en or
nene.carrereragot.1


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : meudon la foret
Humeur : excellente :)
Date d'inscription : 18/11/2012

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:55

ouhlala mais qu est ce qu il lui prends?Pourtant Lokita tu as bien tout supprimé je comprends pas trés bien ou il veut en venir la :/
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:24

ben,Monsieur n'est pas content!!il veut me faire payer le fait de l'avoir supprimé(à sa demande je le rappelle!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Gypsy06
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Gypsy06


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 67
Localisation : Suisse
Humeur : en général assez bonne mais....
Date d'inscription : 24/06/2012

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

C'est bien lui qui a demandé à être effacé du forum. Son voeu a été réalisé, que veut-il de plus?

Lokita ne t'énerve surtout pas, c'est très mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:58

Je pense que c'est lui qui a été odieux envers toi. Quand on demande à ce que son compte soit supprimé, il est normal que l'administrateur accepte, ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:04

ça ne serait pas lui (je lui ai demandé..mais je n y croit pas...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





abus notifié par Christian je suppose!!! Empty
MessageSujet: Re: abus notifié par Christian je suppose!!!   abus notifié par Christian je suppose!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abus notifié par Christian je suppose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN
» Anniversaire de Christian
» bon anniversaire CHRISTIAN
» Joyeux Anniversaire Christian
» Bon anniversaire Christobal (Christian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: