L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire A moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ftaoukif
zozio débutant
zozio débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 03/03/2012

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Puisque personne ne me la dit je souhaite un bon anniversaire a moi meme :D Joyeux anniversaire A moi  963020910
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

Joyeux anniversaire A moi  3945716601 Farou.

Par contre je vais te faire une remarque ce n'est pas parce que l'on ne t'avait pas souhaité ton anniversaire à midi qu'on l'avait oublié. Tu es un peu impatient, mais bon c'est ta jeunesse qui c'est exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 79
zozio confirmé
zozio confirmé



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : waremme Belgique
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 07/08/2012

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Joyeux anniversaire A moi  15723435
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Et ce d'autan plus que je lui ai souhaité sur facebook, je ne comprends donc pas ce reproche qu'il nous fait

Qu'on souhaite les anniversaires , d'accord, mais si un oubli arrive, et ça arrive , on ne peut pas penser à tout le monde et surtout lorsque certains sont sur d'autres forums ou facebook.

Ce n'est pas bien ce que tu as fait, je ne t'en veux pas, c'est ta jeunesse comme le dit Opale, mais la patience devrait être de mise.

Alors re Bon Anniversaire, Farouk, comme cela tu n'es pas oublié.Joyeux anniversaire A moi  15723435

A bientôt, j'espère que tu participeras sur ce forum et comme cela, l'année prochaine tu seras connu et ton anniversaire sera célébré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:39

navré , bon anniversaire avec retard , mais sincèrement

عيد ميلاد سعيد
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

Joyeux anniversaire A moi  3945716601 Farouk ! désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
ftaoukif
zozio débutant
zozio débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 03/03/2012

Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:23

Je rigolé Seulement Merci les Ami

Ps: Brigette j'ai deja lu ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire A moi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A moi    Joyeux anniversaire A moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire A moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif shatou
» Joyeux Anniversaire Marylise
» Joyeux anniversaire Opale!
» Joyeux anniversaire Cathy95
» Joyeux Anniversaire, Frazer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Les anniversaires des membres-
Sauter vers: