L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Christobal (Christian)

Aller en bas 
+8
Candice
papi76
Léo 79
zabou 95
frazer
Brigitte
Lokita
opale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Christobal (Christian)   Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

Rappel du premier message :

Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Untitl20 à toi Christian et je te fait plein de Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Images38.

Que cette journée soit douce pour toi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christobal (Christian)   Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

comme je suis en retard ....!!!!!! désolée Christobal, mais du fond du coeur je te souhaite un excellent anniversaire avec une santé de fer et un moral d'acier comme tu l'as toujours !!
je t'embrasse très fort....la maison est pleine et je n'ai plus le temps de venir à l'ordi ! mais le coeur y est !!!!!
bisous
Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 3945716601 Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 15723435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christobal (Christian)   Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:52

sans problème Tina je te remercie sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christobal (Christian)   Bon anniversaire Christobal (Christian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Christobal (Christian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN
» Anniversaire de Christian
» bon anniversaire CHRISTIAN
» Joyeux Anniversaire Christian
» anniversaire de chantal93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Les anniversaires des membres-
Sauter vers: