L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toujours a la boure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:31

salut à toutes et tous
passionné de plumes j'élèves certaines espèces ( omni opaline ,dos jaune ,rubinos ) grand alexandre , barrabands ,roseicollis ,petites perruches multitude mutations ,calos toutes mutations sauf face pâle et face jaune pas reconnues dans ma région

voila je m'excuse mais pas trop le temps de pour les forums je rénove ma maison et les entrepreneurs sont vraiment en retard je campe chez moi !!!!!! :mdr4894898:

a+ et bonne journée aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:59

:00000000000888 parmis nous kalnouche
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:44

Bonjour Kalnouche

:0000000009 parmi nous avec tes pious

Bon courage pour les travaux de ta maison et bon canmping en attendant quelle soit habitable.
A bientôt le plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: RE: toujours à la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:50

:00000000077777 :0000000009
Kalnouche, à toi et te grande famille. Je te souhaite une bonne continuation pour tes travaux dans la maison. A bintôt de tes nouvelles et des photos dans "ton album photo à créer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:05

Bienvenue! :00000000000888
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

Enfin te voilà!! :lol!: :bien4888888: au plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:34

toujours a la boure C7fhn910 parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

toujours a la boure 1434943108 :bienv456488: sur le forum !! toujours a la boure 1401447281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

salutt merci a vous de votre accueil

claude 040 il faut que je retrouve mon apn et les piles Ha Ha 3 pièces en réparation donc vide + la cuisine chercher dans les autres pièces les affaires c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :lol!:
Lokita et oui mieux vaut tard que jamais toujours a la boure 583905

j'ai vue qu'une personne ( sandrine )avait une patagonie pas trop de bruit !!!! moi j'ai des pyrrhuras molinaé

bisous a tous a ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

:00000000077777 :00000000000888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:39

voila ce qui ce passe vers chez moi a 15 km ( heureusement que l on possède un 4x4 sinon on pouvait pas rentré ) le seul point pour passé sur l'autre rive avant on a jouez au submersible



chez les parents de mon épouse
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:43

Bienvenue parmi nous Kalnouche.
Il est vrai que nous n'avons pas du tout été gâté par la pluie dans la région. Pareil autour de Lyon même scène de désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: RE: toujours à la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:46

Je vois que c'est impressionnant de voir ces changements climatiques avec des désastres un peu partout. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

ohlala!c'ets vraiment la cata la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Je n'en avais même pas entendu parler :shock: , mais toute cette eau , c'est impressionnant ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

Ce sont des images impressionnantes, vu comme cela, c'est beau mais quand on y est ce doit être la frousse qui vous envahi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

:0000000009 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

bonjour et bienvenue...

impressionant les intempéries...

Pour les calos, j'ai un copains (vers Cambrai) qui possédent toutes les mutations qui existent si ça interresse (il fait aussi omnicolore, barraband, toute autres sorte de platycerque etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours a la boure Empty
MessageSujet: Re: toujours a la boure   toujours a la boure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours a la boure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la même
»  Pas normal que l'image sur ce site soit toujours en mouvement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: