L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit pensionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patou de st-max
zozio de bronze
zozio de bronze
patou de st-max


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/02/2012

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:47

voilà depuis bientôt 3 mois, j'ai un titi qui vient passer sa journée dans mon petit bout de jardin, sans compter les tourterelles et autres zoziaux qui viennent manger, mais celui-là n'est pas trop peureux, on peut l'approcher à 50 cm et quand on est dans le jardin, ça ne l'empêche pas de rester, je pensais à un canari, mais il a du marron sur la tête et les ailes voici une photo, qu'en pensez-vous, est-ce que je dois le laisser libre, j'ai peur qu'un chat ne l'attrappe
petit pensionnaire Sam_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:50

pour moi c'est un canari !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:31

régis27 a écrit:
pour moi c'est un canari !!


petit pensionnaire 177176 Pour moi aussi...c'est bien un canari..!! Tout l'hiver dehors???petit pensionnaire 2466787358 Mais alors, la neige en fond d'image..c'est un montaage? ;-)Non bien sûr que non, mais là chapeau à lui !! Il a la forme ce petit!!
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:18

Avec sa couleur, il risque effectivement d'être victime des chats ou autres prédateurs.
Moi je tenterais de l'attraper pour le mettre à l'abri des dangers que la liberté lui fait encourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
sylvie7537
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/11/2012

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

C'est marrant ca ces petits oiseaux qui viennent régulièrement.
Après qu'un chat l'attrape je pense qu'il ne faut pas se poser la question, sinon tu risques de te la poser pour tous les oiseaux que tu croises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

Patou de St Max, peux-tu nous donner des nouvelles du Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:04

Bien sûr c'est un canari !
Si il est encore dans le coin, tu as intérêt à
l'attraper il ne passera pas l'hiver .....sans cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:36

Hanneton a écrit:
Bien sûr c'est un canari !
Si il est encore dans le coin, tu as intérêt à
l'attraper il ne passera pas l'hiver .....sans cela !

Justement, si j'ai bien lu plus avant, ce canari a déjà passé tout le dernier hiver dehors..! petit pensionnaire 2466787358
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:50

Jimmy, je n'ai pas lu le début du post petit pensionnaire 2466787358
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46

et Patou de St Max ne passe plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

amicalementbirds a écrit:
et Patou de St Max ne passe plus !!!

Patou était là hier... j'ai visité son sujet depuis. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
zozio de bronze
zozio de bronze
patou de st-max


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/02/2012

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

coucou à tous, désolée d'avoir un peu abandonné le fofo, mais j'ai eu pas mal de soucis, et puis du travail car j'ai construit toute seule comme une grande volière mais j'ouvrirai un post pour ça et vous faire connaitre tous mes nouveaux bébés d'amour, pour en revenir au petit canari, il est resté jusqu'au printemps sans problème, puis un jour il a disparu, vers d'autres horizons je pense, où alors une personne l'a pris, mais à moment donné quand il venait, il était souvent avec un autre petit oiseau, je pense un moineau peut-être ont-ils formé un couple qui sait????

voilà je vais ouvrir un post pour vous faire découvrir ma volière ainsi que mes nouveaux zozios
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

j'espère que tu vas le revoir ton Titi ! ce genre d'oisieau ne devrait pas passer l'hiver tout seul dans le froid !!! pauvre petit !, j'espère que tu vas le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

merci de nous donner des nouvelles de ce petit . Je trouve çà épatant de constater que ce canari a déjà passé plus d'un an dehors!
Tu as raison Patou, il est bon de penser qu'il aura trouvé une famille, et qu'il aura poursuivi son histoire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit pensionnaire   petit pensionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les oiseaux de nos jardins :: Les oiseaux du ciel-
Sauter vers: