L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouteille 500 millilitres en mangeoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouteille 500 millilitres en mangeoire  Empty
MessageSujet: Bouteille 500 millilitres en mangeoire    Bouteille 500 millilitres en mangeoire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:17

Bonjour, Amicalementbirds m'a suggéré de vous présenter ce montage d'une mangeoire fabriquée avec 6 bouteilles d'eau en plastique vides. Il reste à expérimenter pour la suspendre.
J'attends aujourd'hui la preuve que les oiseaux vont l'utiliser avant en l'ayant installée sur un plateau. Merci Amie!

Je vous présente un modèle de mangeoire d'oiseau fabriquée avec 6 bouteilles vides de 500 millilitres d'eau. Avec le goulot de la bouteille et son bouchon on peut fermer étanche un sac de plastique. Utiliser le fond d'une bouteille comme moule pour le mélange de suif pour les oiseaux. On utilise la base d'une bouteille comme porte-Crayons. Le haut d'une bouteille en enlevant le bouchon fait un entonnoir. La base d'une bouteille peut être transformée en mini pelle. Merci et bon bricolage. Prochaine vidéo lorsque les oiseaux auront découvert la nouvelle mangeoire....à suivre pour d'autres modèles avec les bouteilles vides d'eau.




Merci et à suivre pour l'amélioration
Merveilleuse journée à tous les cousins
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bouteille 500 millilitres en mangeoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouteille 500 millilitres en mangeoire    Bouteille 500 millilitres en mangeoire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:08

encore une fois très ingénieux!!! Bouteille 500 millilitres en mangeoire  802804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
 
Bouteille 500 millilitres en mangeoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma webcam devant ma mangeoire
» une webcam devant une mangeoire
» Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant
» Mangeoire qui coule pas pour Colibri & Oriole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les oiseaux de nos jardins :: Les oiseaux du ciel-
Sauter vers: