L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle venuee !!

Aller en bas 
+2
Lokita
Brigitte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:43

Bonjour, jm'appelle Caroline et je me suis acheter dernierement un inséparable et je vien sur se forum pour avoir des réponses a mes questions et en apprendre d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:53

Nouvelle venuee !! Bonjou13 et bienvenue sur un forum sympa
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:03

Bonjour Caroline,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton inséparable
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses à tes questions.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de ton piou!


Nouvelle venuee !! Bienve17
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:18

Bienvenue caroline, à toi et ton isé, n'hesite pas à poser tes questions dans les rubriques correspondantes, on ne tardera pas à te répondre.....j'espère que tu te plaira parmi nous... Nouvelle venuee !! 52946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Merci a tou s:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:32

salut a toi caroline :bienvv5586325:
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:34

Nouvelle venuee !! 135298
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Bienvenue a vous deux !

Bon personne t'as dit..mais on adore les photos , alors j'espère qu'on pourra voir ton protégé :D

parle nous un peu de lui , quelle espèce ,eam ou epp , pourquoi avoir choisi un insé ... je suis curieux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

Bienvenue sur le forum

Nouvelle venuee !! 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:34

C'est un inséparable , sa couleur est vert olive dégradé alors je l'ai surnommé oli mais ce que j'aime le plus c'est les couleur de sa queue bleu foncé et un orange foncé :P Il EAM . Je voulais un petit oiseau parce que j'voulai en connaître plus avant de m'aventurer dans des plus gros perroquet . J'aime quand les animaux sont colleux et demande beaucoup d'attention hehe ! Je l'ai appris avec oli . Il est drôle . Il aime être sur mon épaule des heures pendant que je fais le ménage ou plein de trucs, il n'aime pas être dans sa cage si on est à la maison et il fait savoir :P et c'est sa je vais essayer bientôt de mettre une photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:42

Nouvelle venuee !! Umkj9510 bienvenue à toi et parmi nous. J'espère que tu auras réponse à toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:27

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:05

Mercii et oui le forum m'aide beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

Sois la bienvenue parmi nous ;) :bienvv5586325:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:34

tiramisu...pense à te présenter s'il te plait...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:26

Nouvelle venuee !! 135298 à toi et à oli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venuee !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venuee !!   Nouvelle venuee !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venuee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» Nouvelle
» Nouvelle :p
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: