L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Marc

Aller en bas 
+2
Candice
Lokita
6 participants
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:07

Mon cher marc, j'espère que tu passeras par ici pour voir les messages, je te souhaite le meilleur pour cette journée si particulière, je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoi un camion de gros bisous.....

Bon anniversaire Marc AnniversaireBon anniversaire Marc ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:42

Bon anniversaire Marc Ekpox8hb



bonjour Marc

BON ANNIVERSAIRE plein de bonne choses pour toi en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:30

Je te souhaite, Marc, un bon et heureux anniversaire! :D
Bon anniversaire Marc Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

Joyeux anniversaire Marc

Bon anniversaire Marc 97164
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37




Bon anniversaire Marc Uk9tm7d4jq

Bon anniversaire Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

Un tres heureux anniversaire! Marc ☀ Bon anniversaire Marc Mini_10101906195753702
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

Merci à toutes et tous ! :cheers:
mon fils Nicolas à eu un grave accident de la route et je remercie le seigneur de l'avoir épargné .
dans 3 mois il ira mieux .
bisous Lokita ! bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:42

AH ! quelle affreuse nouvelle, MARC, heureusement que ce n'était pas son destin et que dans 3 mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je lui souhaite un bon et un rapide rétablissement
bon courage à tous

bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:05

merci Marylise en ce moment il est en réeducation pour faire travailler son genou qui était à peu près en état de plus la semaine dernière ils lui ont trouvé une fracture du bras droit qui n'a pas été décelée à l'hopital ! :twisted: ce qui fait un platre de plus (difficile pour les transferts lits fauteuil!)
bisous ! :flower: bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25

le pauvre, il devait souffrir le martyre en plus, heureusement qu'il est bien entouré dans ta super famille où on a pû entrevoir la joie de vivre en vidéo (celle d'un Noël)!
le plus dur est passé, je pense, d'après ce que tu nous dis mais il faut de la patience, je suis sûre que ça va aller maintenant
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:06

oui nous sommes une famille très soudée tous les jours il y a quelqu'un pour aller le voir et ce week-end il viendra à la maison il faut que l'on arrange la chambre au mieux car il ne dois avoir aucun appuis sur les deux jambes pendant 3 mois .
il viens chez nous car notre maison est un plein pied aménagée déjà pour le passage d'un fauteuil du fait de mon handicap .
bisous et merci ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:42

Je venais en retard "désolé " te souhaiter un Joyeux Anniversaire .
Je suis désolé d'apprendre l'accident de ton filston et contente de voir qu'il s'en sort bien.
Ah lala , les enfants , ils nous feront mourir avant l'age .
Bisous à vous tous et bon rétablissement à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:10

merci ma Coco tu es gentille ! :flower: bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

Un bon anniversaire Marc.
Quelle dure nouvelle (je sais ce que c'est, j'ai passé 13 mois à l'hôpital suite à un accident de la route...quand ce n'est pas son jour...) Que tout aille pour le mieux pour ton fils.

:annifff44447:
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

merci christian je sais que tu connais tout cela aussi comme moi même quand j'avais 19ans .
content de t'avoir parlé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:49

Bon, on ouvre un club alors :lol!:
Content de te revoir aussi.
Je suis fort absent pour l'instant, mais je suis un peu parti chercher le soleil ailleurs et maintenant je suis en train de numériser plus ou moins 8000 photos pour la famille pour faire des albums pour les fêtes; je te dis pas le boulot :geek:
Mais je reviens doucement; qui va piano va sano :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:01

Quelle mauvaise nouvelle pour ton fils Marc! j'espère que ce n'est pas trop grave! et qu'il n'auras pas de séquelle de cet accident, je suis de tout coeur avec ta famille! dis-lui que les gens du forum lui envois des pensées positives, et lui font la bise!Bon anniversaire Marc Mini_101025080040915979
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:34

merci Kado-7 c'est sympa je lui en ferait part ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Marc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marc   Bon anniversaire Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marc!!!
» Anniversaire Marc
» Joyeux Anniversaire Marc !
» Joyeux Anniversaire Marc
» Joyeux Anniversaire Marc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Les anniversaires des membres-
Sauter vers: