L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le fou des poissons ;)

Aller en bas 
+5
TOPITA
sandrine 29
Hortense
opale
Lokita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:46

salut moi c'est laurent 31 ans bientôt 1m87 yeux vert brun by by ...


:lol!:

Non c'est pas fini alors déjà accros du bocal, frappa dingue sur les espèces rare de poisson , j'ai une chienne de 3 ans et demi et un lapin de 5 ans quoi que 6 ans je sais plus c'est celui de ma compagne ah oui je l'avais oubliée lol
lokita me connais, entre admin le monde et est petit, alors je sais qui n'est pas coutume de souhaitez la bienvenue aux ancien membres mais comme j'etait un grand fantome avant sur l'ancien forum j'ai décider de mieux vous connaitre tous et puis sa fera des postes pour le forum de lokita et je me suis dit tiens tant qu'a faire, je consacre un petit moment aux accros des becs, car lokita pourra vous le dire admin d'un forum n'est pas de tout repos surtout que je doit jongler avec 6 ou 7 forum partenaire du monde et les forums de France , heureusement que 5 heure de sommeil me suffit (ancien militaire ), j'ai plein d'aquarium et plein de projet allez je vous laisse il faut que je m'occupe du miens .

un peu de chaleur du sud lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

salut l'accro du bocal...comment ça va????heureuse de t'accueillir parmi nous....tu es ici chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

merci et toi de même ,si tu veux crée ta bannière dans le coin des oiseaux sur mon forum tu es la bienvenue chacun son monde ;) et pourquoi pas devenir partenaire comme sa je rajoute ta banniére dans le défilé ;) en plus au moins de septembre je vais faire un partenariat avec l'animalerie delbard de chez moi , intéressant allez j'y go ma chienne désespere la pauvre elle veux sortir à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

bonjour Laurent, un vrai passionné comme nous aussi, bienvenue à toi...
bientot 31 ans ou bientot 1m87 :lol!:

ben on espère t'apprendre plein de choses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

sympa...ça serait une bonne idée oui de mettre mon lien chez toi et le tien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

:0000000009 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: RE: le fou des poissons!   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

:0000000009 Laurent, très heureux de t'accueillir sur ce forum. Passionné des poissons, c'est très agréable et avec une variété d'espèces. Nous aurons droit à quelques photos !!
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

Salut Laurent, toi l'accro du bocal :lol:
perso je me limite à un 200 litres avec des cichlidés du Malawi, un crabe, 1 ancistrus et des kulhis. J'ai déjà beaucoup de boulot avec mes plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

claude040 a écrit:
:0000000009 Laurent, très heureux de t'accueillir sur ce forum. Passionné des poissons, c'est très agréable et avec une variété d'espèces. Nous aurons droit à quelques photos !!



Oui bien sur je vais vous montrer des espéces de poisson rare et merci de votre accueil sa me touche beaucoup
opale a écrit:
Salut Laurent, toi l'accro du bocal :lol:
perso je me limite à un 200 litres avec des cichlidés du Malawi, un crabe, 1 ancistrus et des kulhis. J'ai déjà beaucoup de boulot avec mes plumeaux

bien j'ai toujours était malawiste et maintenant je deviend amazonien , je suis curieux de voir ce crabe et tes poissons ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

:0000000009 sur le forum ☀
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

:00000000077777 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:50

:00000000000888 Mister poisson ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06

merci moi aussi j'aime bien les oiseaux miam miam :lol!:

Poisson crapeau
le fou des poissons ;) 100_9416
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

Enorme ce poisson , il fait quelle taille ?
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:28

je dirais bien 20 cm mais taille max 40 cm a savoir que ce poisson peu avaler un peu plus de la moitié de sa taille ,attention ses épines venimeuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:09

aie :shock:
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

:00000000077777 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:05

:00000000000888 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Lokita a écrit:
salut l'accro du bocal...comment ça va????heureuse de t'accueillir parmi nous....tu es ici chez toi!!!

et bien en ce moment c'est la crise je sais pas si au niveau des oiseaux vous avez une baisse mais compte tenue des dépenses sur les aquariums et bien beaucoup arrete l'aquariophilie moi même je suis entrain de réduires mes 6 aquariums a 1 , pour l'instant j'en ai encore trois .

Mon projet serais de recrée une mangrove dans mon 600 litres avec des crabes aboricole de toutes les couleurs c'est pas encore connu en france du moins ça ne devrait pas tarder, a savoir j'ai découvert ça sur un forum de singapour et j'ai fait la connaissance d'un webmaster allemand comme moi accroc a sa passion mais pas au poisssons au crabe cette fois çi ;) si ça vous intéresse je vous les montrerais .

Bon a part ça mon ami dan aimerais que lokita tu rente en contact avec lui , je crois qu'il a envie d'avoir un gris du gabon , ah oui dan et hindous donc l'anglais et de rigueur ;)

sinon que dire de plus que je vais passé à l'étape animaux maintenant que les contacts et partenariat son mis en place je vais parler de mes rubriques animaux à mes amis du monde je sais pas si tu as prévus une partie mondiale sur ton forum lokita mais comme promis je vais parler de vous aux partenaires , a savoir que michael lo mon ami de bornéo fait de jolie photo dans la jungle si vous aimez les biotopes et les oiseaux rare faites moi signe ;)

allez je fonce voir si je peu mettre d'autre message

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

waoooww, bien sur que ça nous interesse le biotope et les osieaux rares..si tu peux nous avoir quelques photos ça serait gentil...concernant la crise des oiseaux, apparemment on est pas touché....on a même plutot tendance a en acheter encore plus.... :lol!: j'ai hâte que tu nous montre ton petit monde aquatique....de belles photos en perspective....heureuse d'avoir de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:49

C'est avec joie que je vous montrerais tous ça , mais parfois il ya aussi des choses tristes que nous devons en parler pour évitez le pire : http://www.aqualifestyle-34.com/notre-pauvre-planete-f89/inondation-sarawak-borneo-t1875.htm#13340

c'est accésible pour tous , si tu peu en parler c'est important moi même après avoir vue ça j'ai repris mes bonnes attitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:36

c'est affligeant ce qu'on peut faire à notre pauvre planète.
C'est impressionnant et la vidéo te fait réfléchir :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:39

moi en tous cas j'ai repris un comportement économie d'energie , et je refait le trie je suis sur que ça pourra servir il faut pas être défaitistes comme certains l'homme a toujours fait de grande choses lorsque nous somme tous unis , si tu veux attribuez un message a michael lo ;) je lui transmettrais
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
zozio de bronze
zozio de bronze
Shewpsse


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : J'en ai marrrreee !
Date d'inscription : 12/01/2009

le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

Biienvenue !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fou des poissons ;) Empty
MessageSujet: Re: le fou des poissons ;)   le fou des poissons ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou des poissons ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: