L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 me voilà aussi

Aller en bas 
+4
Lokita
sandrine 29
Hortense
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:29

Rappel du premier message :

salut, me voilà aussi, je veux acheter quelques inséparables alors je viens prendre des renseignements...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

merci Cathy, moi aussi je suis content de te voir ici... :D :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:21

salut flo quelle passion bravo pour ton dévoument pour ses petit becs et non je ne suis pas de la gironde lol
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:23

merci Laurent (c'est plus facile à écrire :lol!: )
comme tu le verras, je suis fan (le mot est faible :lol!: ) des roseicollis, d'ici peu je mettrais pleinde photos, me manquent plus que quelques raretés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33

je vais voir ce soir avec mes amis du pérou et et du mexique et bien sur le brésil je vais faire un tour sur sur leur rubrique animale afin de voir si il ya des becs à mon avis ils doivent avoir ça je vous tiens au courrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

tu as des connaaissances en Amérique du Sud?? tu pourrais essayer de te renseigner s'ils ont ou connaissent des personnes qui ont des roseicollis de la mutation Dilute ou Overgoten ou Golden japonés (en fait c'est la même, normalement on dit overgoten maintenant, mais les autres noms sont utilisés, c'est la seule mutation que j'arrive pas à me procurer, et je sais qu'il y en a au Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

au fait, merci de t'investir autant pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

t'es sur tous les fronts flo!!!ca serait génial si tu pouvais trouver ton bonheur au brésil!!!je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

oui je ferai un saut tout a l'heure au brésil , et sa me fait plaisir d'aider une amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

merci Lokita, j'ai un moyen pour en trouver je pense, mais je préfère tentait toutes les opportuntés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

quand je me suis inscrit, vu que je connaissais à peu près tout le monde, j'ai été succint, alors en voilà un peu plus sur moi....
Je suis venu sur les forums au départ en espérant trouver des adresses sur les roseicollis dans certaines mutations rares car je suis étudiant vétérinaire en Belgique, et j'avais toujours entendu dire qu'on trouvait plus de chose là bas...En fait ça m'a pas aidé :lol!:, mais je suis arrivé à mon but, et j'ai trouvé tout ce dont je rêvais...maintenant j'essaye de faire découvrir à tous et aider comme je peux...je suis passionné par tous les perroquets mais bon, on peut pas tout avoir :lol!:, et aussi tous les oiseaux en général et même tout ce qui a un rapport avec la nature (pas pour rien que je veux être vété :lol!:)

voilà, je crois avoir dit l'essentiel sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:54

Bienvenue Flo! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

merci trizoate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

:D
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Coucou Flo soit le bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Je viens juste de lire ta présentation, et je te félicite pour ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

merci vaskor, j'ai mis pas mal de photos dans mon album, j'espère montrer de nouvelles combinaisons dans les années à venir, j'en ai certaines en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:36

je trouve vraiment bien et important que ce forum bénéficie des connaissances et de l'experience de quelqu'un comme toi.

Merci à toi.

Plus la bonne ambiance qui y regne, c'est vraiment l'top :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:24

Merci flodu33 pour toutes les informations que tu as la gentillesse de donner sur ce forum. Si tu as l'occasion d'aller au brésil, c'est excellent, tu vas trouver ton bonheur avec des perroquets magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:49

si tu vas au bresil tu m emmene dans tes bagages surtout...je saurais me plier en 3! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:21

lol, je pensais dans un 1er temps les faire mporter par l'intermédiaire de quelqu'un que je connais qui travaille là ba et connait un éleveur a moins, mais c'est un projet de visiter, j'ai déjà regardé plein de reportages...je te tiendrais au courant Lokita lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

salut flo je suis conten de taqueire sur le forum amicalement frederic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

c'est moi qui suis content de te voir ici, j'étais là avant toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:41

sa fait combien de temps que tu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:44

:mdr4894898: Ça fait longtemps...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:49

je vois que tu et inscrie depui le 12 aout 2008 je reconer que je ne peux pas etre ariver avent toi donc je ne vais pas luter contre toi se qui et bien c est que lon se retrouve sur les forum amicalement frederic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà aussi   me voilà aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben me voilà
» Me Voila !
» Me voici , me voila !
» Me voilou, Me voila...
» Coucou me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: