L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:54

bonjour, je m'apelle Gwen, j'ai 22 ans et je suis de Mons en Belgique, je ne sais pas si il y a des belges ici...

J'ai 7 oiseaux, 2 perroquets et 5 perruches, c'est ma passion;
un youyou, un gris du gabon, deux calopsittes, une perruche de derby, un kakariki et un inséparable... mes calopsittes couvent 3 oeufs en ce moment

j'ai encore un chinchilla aussi et un chien que je viens d'acceuillir

je vais vous montrer des photos de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:56

waoowww!bienvenue à toi Gwen, il y a des belges partout, tu jne seras pas dépaysée... :lol!: J'ai hâte de voir tes boules de plumes, de poils et compagnie....tu es ici chez toi maintenant! :0000000009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:00

Coucou Gwen tu es originaire de la ville avec le célèbre petit singe de Mons ;) Tu as une belle famille des plumeaux dis donc.
Sinon tu as des belges, j'en suis une (bon vivant en France c'est vrai mais toujours de nationalité belge ❤ ) je suis née à Gosselies c'est pas très loin de Mons
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:24

zut je ne vois pas ta première photo..je deplace ton post dans la rubrique photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

:00000000000888 sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:11

Oui encore un nouveau membres !!! bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

:ggg: :00000000000888 à toi Gwen et à ta petite famille !youpi encore un grisou membre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: RE: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

:welc4546: :welc455: Bienvnue sur ce beau forum Gwen. Heureux de compter une belge de plus, tu ne seras pas dépaysée et même notre belgo/française Opale, est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:57

:mdr4894898: :0000000009 Bienvenue à toi gwen il y a des Belges mais il y a surtout des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:37

:paques1: Bienvenue GWEN nous sommes trés heureux de te compter parmis nos amis une question un problème avec tes oiseaux tu auras toujours une oreille attentive une voir plusieur réponses pour t'aider a trouver la réponse a ta question

Un petit tour vers le salon c'est convivial sans prétention ............

LA grande famille HARMONIE DES PLUMES :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:05

:0000000009 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:36

Bonjour à tous 492748 a toi heureuse que tu soit parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:02

:bienvpiaf:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: