L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours photo de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

concours photo de l'été Empty
MessageSujet: concours photo de l'été   concours photo de l'été Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:20

Je relance les concours photos, j'aime voir vos protégés dans des postures rigolotes, ce concours démarre maintenant et se finira Fin août, ça vous laisse le temps de prendre de jolies photos....alors vous m'envoyez votre photo par mp :) merci :) et bon concours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
 
concours photo de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en photo
» vote concours de mai- BECS CROCHUS
» concours photo
» Concours photo de MAI
» Concours photo de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: