L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres du forum

Aller en bas 
+5
Rita35
Lokita
Brigitte
kiwi
SylvieM
9 participants
AuteurMessage
SylvieM
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Grand Quevilly (seine maritime)
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:12

Je m'appelle Sylvie, et ma petite famille et moi-même partageons notre quotidien avec:

5 chiens :  2 femelles berger allemands dont une que nous sommes allés chercher à la spa d'étalondes, une petite chihuahua à poils longs(retraitée d'élevage) un yorkshire (il est à notre fille),mais il vit chez nous car il s'ennuie chez notre fille, je pense qu'il est trop habitué à la compagnie des autres. Et un petit bichon maltais.

3 chats : 2 sacré de Birmanie, mâle et femelle et une main coon

les oiseaux: à l'heure actuelle, ils nous restent un inséparable (la femelle est morte la semaine dernière) et un de nos fils a fait acquisition d'un couple de colombes diamant.
Mais en 30 ans, nous avons eu des mandarins, des callopsytes, des inséparables et des perruches ondulées et mon rêve, serait d'acquérir un pigeon paon, et je voudrais reprendre des perruches ondulées.

Mais, la question que je me pose, est-ce que je peux mettre tout ce petit monde en cohabitation dans la même volière, Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop bavarde. Au plaisir de vous lire. Bonjour à tous les membres du forum 3177380385
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:45

Bienvenue avec ta grande famille où poils et plumes viennent agrémenter votre vie. La cohabitation entre espèces n'est pas toujours une réussite. Les ondulées et les inséparables ont une mauvaise réputation et il vaut mieux très souvent éviter de les mettre avec d'autres espèces beaucoup plus calmes comme calopsittes, et colombidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:59

Bonjour Sylvie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à 4 et 2 pattes.
J'espère que tu te plairas sur ce forum !
Tu as beaucoup de monde à soigner, tu dois avoir des journées bien remplies.
En ce qui concerne les oiseaux.  Des perruches ondulées, il serait préférable de les laisser seules. Un pigeon paon n'a pas sa place avec des petits crochus genre inséparables, perruches.......
Attends d'autres réponses, tu verras ce qui te sera recommandé !

Bonnes fêtes de fin d'année, et au plaisir de te lire et de mieux te connaitre et n'hésite pas à nous mettre des photos de tes protégés dans les rubriques adéquates ! 
 Bonjour à tous les membres du forum 698841  Bonjour à tous les membres du forum 135298
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:01

Bienvenue à toi...une grande amoureuse des animaux en tout genre...super!!!comme le dit Kiwi, il vaut mieux eviter de faire cohabiter les perruches ondulées et les inséparables avec d'autres espèces....et même ensembles....mieux vaut que chaque espèce ait son espace bien défini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:06

Tu vois Sylvie, nous sommes tous du même avis
J'ai des perruches ondulées et des inséparables, jamais je n'aurais osé les mettre ensemble. 
Ils se battraient et leur vie serait mise en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:14

Bienvenue à toi! Bonjour à tous les membres du forum 698841
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:33

Bonjour à tous les membres du forum 135298 Sylvie, ainsi qu'à ta petite troupe à poils et à plumes
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
zozio de bronze
zozio de bronze
Limsse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2013

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:30

Bienvenue à toi et toute ta petite troupe !
Oui je confirme aussi, déjà que les Ondulées ne sont pas toujours tendre entre elles, alors avec d'autres espèces...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieM
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Grand Quevilly (seine maritime)
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:26

Merci, à tous pour votre accueil et vos conseils.
Je vous mettrais, dès que possible, des photos de toute notre petite troupe. mais avant, je dois changer d'ordinateur et de clavier, car il y a des faiblesses Bonjour à tous les membres du forum 248604097 qui se font sentir.

Je vous souhaite à tous, de très belles fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:47

bonjour et bienvenue Sylvie ! une belle "arche de Noë" que tu as là !
j'ai une colombe-paon (sur notre toile de fond du forum en ce moment !), et une tourteelle, elles sont avec les calopsites, bourkes, kakariki et princesses de galles en volière extérieure mais je ne les aurais jamais mises avec des ondulées et des inséparables !
Tu trouveras certainement ton bonheur pour ton pigeon-paon, vas tu à la Foire à Pontivy le 19 janvier prochain ? il y a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
zabou 95
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel



Féminin Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:26

Bonjour à tous les membres du forum 66d35130Sylvie ! Jolie troupe ! ...
Revenir en haut Aller en bas
marie.edde.5
zozio en or
zozio en or
marie.edde.5


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : bordeaux
Humeur : Que du bonheur avec mon piou-piou !
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:46

Bienvenue sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: