L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche modérateur (trice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:36

Bonjour à tous!!!


Comme vous le savez, je suis moins présente sur le forum......Brigitte m'aide beaucoup.opale, vient de revenir, mais je souhaiterai trouver quelqu'un de motivé , dynamique, avec pourquoi pas de nouvelles idées pour le forum, qui saura modérer les sujets, en créer de nouveaux, répondre aux interrogations des membres, répondre aux sujets.......la personne devra s'intégrer à l'équipe déjà présente et garder à l'esprit que le forum se veut convivial et simple....alors si vous êtes intéréssés...n'hésitez pas à m'envoyer un MP.Le choix se fera en accord avec l'équipe, on fera notamment attention à l'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:17

Lokita
Si c'est un choix mûri oui il faut arrêter ta fonction d'administratrice, par contre si c'est dû au propos déplacés de Papi ça serait dommage, c'est à lui de s'excuser pas à toi de partir
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:31

Je te rassures Rita, Lokita est administratrice et fondatrice du forum, donc si elle recherche un ou une modétrateur (trice), c'est aussi pour compléter l'équipe et l'aider. Administrer un forum n'est pas toujours facile.

Les propos de papi, n'ont rien à voir, de toute façon, c'est sa nature, papi c'est papi.

Etre modérateur, nécessite une présence et le rôle est, comme son nom l'indique, de modérer .. et d'éviter
les problèmes qui peuvent survenir. Je suis administrateur d'un autre forum partenaire, et les modérateurs m'aident énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:24

je reste bien en place Rita, pas d'inquiétude...mais je souhaite agrandir l'équipe on en parle depuis quelques temps déjà....on avait 2 modérateurs supplémentaires mais qui ne viennent plus du tout..je cherche donc quelqu'un qui serait intéréssé pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:33

Bien suû que non Lokita ne quittera pas son rôle d'administratrice qu'elle fait très bien et là je peux le confirmer.
Elle est, non seulement administratrice mais aussi la fondatrice de ce forum. Sa place est ici, sans aucun doute possible.
Qu'elle veuille un modérateur (trice) de plus, c'est qu'elle en ressent le besoin et l'utilité !
Elle a une famille, c'est très important, c'est une maman accomplie . Elle cumule tout sans jamais se plaindre pourtant être à la maison, ça en représente des tâches...............

Le forum tourne au ralenti, c'est normal, ce n'est d'ailleurs pas le seul. On n'a pas toujours des choses nouvelles à raconter sur nos oiseaux, moi la première, ils vivent simplement comme tout oiseaux heureux !
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:04

Je rejoins Brisou, Claude et Lokita. Cette dernière est et dois rester sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:14

Lokita est la fondatrice de ce forum et ce n'est les sautes d'humeur de Papi, et surtout la gravité de' ces propose dans des post récents qui changera quelque chose. Si papi ne se plait pas sur forum, qu'il parte, la porte est grande ouverte et je l'ai invité à en créer un, qu'il sera seul à diriger et à répondre à ses conneries qui n'amuseront que lui. Alors, le forum marchait très bien avant qu'il arrive, et il marchera encore mieux après son départ. Bon vent papi, ne vient plus troubler l'excellente ambiance que Lokita, Brigitte, Opale et d'autres souhaitent qu'elle dure et ce n'est pas toi qui fera la loi. Le plus gêné s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:39

Lokita a écrit:
je reste bien en place Rita, pas d'inquiétude...mais je souhaite agrandir l'équipe on en parle depuis quelques temps déjà....on avait 2 modérateurs supplémentaires mais qui ne viennent plus du tout..je cherche donc quelqu'un qui serait intéréssé pour nous aider...
Super...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:38

Toujours pas de volontaires..j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de plus dans l'équipe...afin d'animer tout ça...avec mon aide, et celle de l'équipe déjà constituée bien sûr. Je ne demande pas à passer tous les jours ou être là 12 heures par jour..mais passer de temps en temps, vérifier que tout va bien et répondre aux questions posées et animer dans un premier temps pour que le forum redevienne chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:24

Non, pas de volontaire, Harmonie,peut-être que cette relance va décider un membre à de nouvelles envies et nous rejoindre.
Le forum est calme ces temps-ci. Avec le printemps, ça va de nouveau bouger ! Enfin, j'espère.

Allez, qui vient nous rejoindre ??
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

bon pas souvent sur le fofo causse tres tres gros soucis perso, ais je reviens mais un peu moins présente je vous dirais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur (trice)   Recherche modérateur (trice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateur (trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: barre de recherche
» Bonjour, je recherche des plumes...
» Nouvelles propriétaire de calopsittes à la recherche d'info!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: