L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Brigitte
zabou 95
kiwi
Lokita
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:21

Bonjour,

Je m'appelle Annie, je réside dans le Pas de Calais, âgée de 56 ans, et je suis assistante d'éducation.
Même si j'aime tous les animaux, je suis une grande passionnée de perruches ondulées.
J'en possède actuellement 14. -8 mâles et 6 femelles (dont l'une s'appelle Hibiscus, une pie australienne violet, d'où son petit nom, et c'est mon petit pot de colle... dont je raffole).
Mais je les aime absolument tous, et pour la grande majorité, ce sont des ondulées qui étaient auparavant dans des conditions de détention difficiles, et dont les propriétaires voulaient se défaire. Je les ai récupérées afin de leur offrir un mode de vie plus agréable, dans la limite de mes possibilités (leur offrir la présence de congénères, une alimentation plus variée et mieux adaptée, aire de jeux et vol en liberté, soins vétérinaires en cas de besoin).
Voilà, je pense qu'on se connaîtra mieux sur ce forum, et au plaisir d'être avec vous .
(j'ai mis en avatar mon petit Rosco);
Vous en connaissez déjà 2  Bonjour à tous 860495
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:24

superbe avatar!je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!je suis ravie de t'accueillir....au plaisir de voir plein de jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:30

Merci pour ton message de bienvenue Lokita.

Maintenant, il faut que j'apprenne à me familiariser avec ce forum... et m'en servir sans gaffer car je suis  Bonjour à tous 232767817  de ce style...

J'aime beaucoup vos smileys....
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:34

si il y'a quelques erreurs ce n'est pas grave, on corrigera derrière toi où on te guidera....on est là pour ça aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:36

Bonjour à tous 135298 Annie sur le forum. Je suis certain que tu te plaire avec nous. Bonne visite et n'hésites pas à poser les questions qui te tracassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:40

Merci beaucoup Kiwi,

Je ne fais qu'arriver, mais je sens ce forum très convivial ...

C'est super ....  Bonjour à tous 4257468446
Revenir en haut Aller en bas
zabou 95
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel



Féminin Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:01

Bonjour à tous S5kvoafkHibiscus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:29

Merci pour ton message de bienvenue Zabou   Bonjour à tous 3006604482
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:51

Bonsoir Annie
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Tu vois comme beaucoup de membres t"ont déjà accueillie, c'est super !
Il existe ici une très bonne ambiance et tu ne regretteras pas de nous avoir rejoint !
Ta présentation est super bien faite. Tu aimes les perruches ondulées et tu fais tout ce que tu peux pour sauver celles qui sont en difficultés.
 Pour faire ce que tu fais il faut les aimer, la motivation est là et pour cela tes perruches t'aimeront autant que tu les aimes !

Voilà Annie, je te dis à bientôt pour faire plus ample connaissance avec toi et voir des photos de tes protégées
Brigitte
Bonjour à tous Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:26

Merci beaucoup Brigitte,  

Mais tu sais, pour les photos, pas de problème pour les faire, mais pour les insérer... c'est autre chose, d'autant que mon PC rejette "serwimng", disque trop faible...
J'espère qu'il y a une autre méthode....
Au plaisir Brigitte ...     Bonjour à tous 1401447281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:03

Bienvenue à toi! Bonjour à tous 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:25

Bonjour et merci à toi, Jimmy

J'aime beaucoup la phrase que tu as reprise en "humeur"... c'est tellement vrai !

Mais je constate avec tristesse (je le dis ici, mais tu n'y es pour rien) que dans le bandeau , il n'y a pas de photos d'ondulées... Sniff !!!

j'espère que vous les aimez quand même ? Oui ?!!!   Bonjour à tous 676688313 
Je plaisante... 

Mais c'est vrai que pour moi, elles ne sont pas que des oiseaux de base pour avoir la passion des becs crochus de plus grande envergure. Ce sont des petites perruches à part entière, si sociables, sympathiques, joueuses, attachantes, et si intelligentes...

Bonne soirée à tous, et merci surtout...
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:17

Bienvenue à toi ainsi qu'à tes piafounets. Sur le fofo on aime tous les animaux et bien sûr les oiseaux. Ne t'inquiète j'adore les ondulées et tu les décris très bien et je rajouterai qu'elles sont de vraies pipelettes (j'en possède 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:14

Alors, tu t'imagines 14 en intérieur, le bruit que ça peut faire !!!   Bonjour à tous 2466787358  Et étant des oiseaux hautement grégaires, plus elles sont nombreuses, plus elles se stimulent et s'épanouissent !. Mais je finis par ne plus les entendre à force. (mon conjoint râle un peu parfois, mais il les aime beaucoup !).

Merci Opale pour ton message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:24

C'est vrai qu'on ne les entend plus mais elles sont tellement amusantes à observer, de vraies petites commères.
Revenir en haut Aller en bas
Mings
zozio en or
zozio en or
Mings


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 70
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:25

Bonjour et Bonjour à tous 698841 Hibiscus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:19

Bonjour et merci à toi Mings,

et au plaisir de te connaître mieux au travers de ce forum.    Bonjour à tous 2280872825 

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:24

Les miennes aussi, elles "couinent" toute la journée aidées par les personatus et Fischers.
Quand je téléphone dans la même pièce qu'elles, elles crient plus fort que moi. et dès que je raccroche, elles se taisent d'un coup............Oh pas longtemps, elles reprennent vite !

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie.edde.5
zozio en or
zozio en or
marie.edde.5


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : bordeaux
Humeur : Que du bonheur avec mon piou-piou !
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:20

Bienvenue sur le forum  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:35

Merci à toi marie edde Bonjour à tous 860495
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:48

Bienvenue Marie ainsi qu'à tes petites Plumettes
Tu as eu raison de t'inscrire, tu verras on est très bien ici.
Au plaisir de te lire Bonjour à tous 3225276560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:03

Merci Rita,

Sauf que je m'appelle pas Marie mais Annie (ou Hibiscus)

C'est rigolo   Bonjour à tous 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
zozio en or
zozio en or
Rita35


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 64
Localisation : Bruz(35)
Date d'inscription : 15/02/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:58

Oh pardon Annie,  je suis confuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:53

Bonjour à toutes, 

Bonne journée, à la maison car avec cette flotte qui tombe sans arrêt, ce n'est pas drôle !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:25

T'inquiète Rita, y a rien de mal.

Au contraire, j'ai trouvé ça très rigolo !!!    Bonjour à tous 4257468446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous!!
» bonjour a tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: