L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à toutes et à tous je me présente

Aller en bas 
+2
Lokita
ludo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo
zozio confirmé
zozio confirmé
ludo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/03/2013

bonjour à toutes et à tous je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous je me présente   bonjour à toutes et à tous je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:32

Rappel du premier message :

bonjour,
je m'appelle Ludovic je suis dans la région de l’Oise ma femme et moi somme passionnés des becs crochus,depuis 5 ans maintenant,nous avons un gris du gabon,une perruche royale et une conure à cape noire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludo
zozio confirmé
zozio confirmé
ludo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/03/2013

bonjour à toutes et à tous je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous je me présente   bonjour à toutes et à tous je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:22

merci à toutes et à tous pour votre gentillesse à toi brigitte pour la manip pour la photo dans présentation des membres et à toi aussi lokita
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: