L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté: barre de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

en haut du forum, vous avez une barre noire, la petite loupe vous permet de rechercher plus facilement sur le forum...il vous suffit de taper ce que vous rechercher et on vous proposera tout ce que le moteur de recherche à trouvé.c'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Nouveauté en effet!
Le moteur de la barre de tâches fait semble t-il ses recherches de termes sur les Sujets qui ont été créés. Sait-on s'il y a possibilité de le configurer pour une recherche sur le contenu global des messages postés?


Dernière édition par jimmy le Jeu 28 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

ahh je vais voir ça de plus près....j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:28

Oui je vois , Lokita !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:33

malheureusement on ne peut pas changer les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:23

Je ne sais pas si j'ai rêvé , mais , autant hier , je crois avoir réussi une recherche de termes "hors connection" à partir de cette barre de tâches, autant aujourd'hui, j'ai dû me connecter pour avoir les mêmes résultats de recherches... Nouveauté: barre de recherche  2466787358
Par contre, les notifications en temps réel sont assez sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:30

oui je trouve ça pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:20

Nouveauté: barre de recherche  802804
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:11

Nouveauté: barre de recherche  802804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté: barre de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: barre de recherche    Nouveauté: barre de recherche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: barre de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de barre d'outil !!
» Bonjour, je recherche des plumes...
» Recherche modérateur (trice)
» Nouvelles propriétaire de calopsittes à la recherche d'info!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: