L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En cas de perte de vos photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mings
zozio en or
zozio en or
Mings


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 70
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/12/2012

En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:59

Dans un post je vois que Hanneton as eu un soucis avec son pc et perdu ses photos et ensuite retrouver 300 photos. Si il les as toutes pas de problème.

Mais les a-t-il toutes récupérer sur son pc ?

Car il existe des programmes gratuits (Recuva, TestDisk+photorec) pour cela qui permetront d'en récuperer pas mal meme si elles sont effacées ? mais ca prendra du temps !

Je l'ai déjà fait sur pc effacé et sur un disque dur externe mort et j'ai récupérer des dossiers complets et des milliers de photos.

Si cela vous arrive premier conseil n'écrivez plus rien si possible sur votre pc, vous aurez plus de chance de mieux récupérer.

Voici ou télécharger ces programmes:
Recuva: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva#q=Recuva&cur=1&url=%2F

TestDisk+photorec (+tutoriels): http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056718-testdisk-photorec#q=testdisk&cur=1&url=%2F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:58

J'imagine que c'est le même genre de programmes qui est utilisé pour la récupération de photos sur une carte SD effacée?
En cas de perte de vos photos 1375494518 çà pourrait être utile à plusieurs d'entre nous! En cas de perte de vos photos 1478513744
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

Très intéressant, merci Mings, c'est que l'on puisse récupérer ce que l'on croit perdu pour l'avoir supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Mings
zozio en or
zozio en or
Mings


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 70
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/12/2012

En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:26

jimmy a écrit:
J'imagine que c'est le même genre de programmes qui est utilisé pour la récupération de photos sur une carte SD effacée?
En cas de perte de vos photos 1375494518 çà pourrait être utile à plusieurs d'entre nous! En cas de perte de vos photos 1478513744

oui, cela peut s'appliquer aux cartes SD et aussi aux clés usb à condition évidemment d'etre raccordé au pc. Attention toutefois avec celles-ci si elles deviennent RAW elles sont bien souvent inutilisables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

En cas de perte de vos photos 3879548681
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

Toutes mes photos sont transférés sur Picasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:25

j'aime bien picasa moi aussi César avec toutes ses mises a disposition
pour le photo en général n'oublie pas tes souliers sous le sapin de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de perte de vos photos Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte de vos photos   En cas de perte de vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de perte de vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de jolies photos de vos oiseaux....
» photos
» jeanne du 71
» Comment mettre des photos
» Transmission de photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: