L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+9
nene.carrereragot.1
papi76
amicalementbirds
Patalain
marie.edde.5
César
TINA22
kiwi
Lokita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:09

Rappel du premier message :

Le concours photo de Novembre est lancé, pas de thème imposé....faites vous plaisir....
et Bravo à Christobal qui remporte le concours photo du mois d'Octobre!!
CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 583905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
milady
zozio confirmé
zozio confirmé



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Dscn4516
Revenir en haut Aller en bas
marie.edde.5
zozio en or
zozio en or
marie.edde.5


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : bordeaux
Humeur : Que du bonheur avec mon piou-piou !
Date d'inscription : 05/09/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

trés jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 110621112850874978361612 très belle photo CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
marie.edde.5
zozio en or
zozio en or
marie.edde.5


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : bordeaux
Humeur : Que du bonheur avec mon piou-piou !
Date d'inscription : 05/09/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Pfff Ca va etre dure de voté ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:26

Les votes se feront Vendredi 30, je cloturerai le concours à 20h....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Charlot59
zozio de bronze
zozio de bronze
Charlot59


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Nord près de valenciennes.
Humeur : ras
Date d'inscription : 10/09/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:28

Bonjour à tous, ma contribution de ce mois-ci.

Absent depuis un moment sur le forum mais je passe de temps en temps voir s'il y a du neuf. Pendant ce temps mon projet volière extérieure continue, j'ai en effet fait l'achat de panneaux grilles 1m/2m qté 12 dont 2 panneaux portes + ce qu'il faut pour toiture sur une partie , de quoi réaliser au moins un espace de 2mx3m, je verrais au printemps pour l'instant je rassemble le tout avant de prévoir l'emplacement et dallage... Mon éclectus est en liberté en permanance de 8h à 21-22h dans la maison et a bien pris ses aises, le projet de la volière est de lui permettre de profiter d'espace une partie du temps de la journée afin qu'il soit le plus heureux possible. Ou lors de mes "petites" absences car ça m'embète toujours de le rentrer dans sa cage (85x60x89cm espace de vie) quand je pars chez des amis dans l'après midi jusque tard le soir.Malgrès les jouets... Là il disposera de 8 à 12m cube voilà le but de cette volière...entre autre...

il parle beaucoup et improvise des mélodies en siflant , il viens de lui même sur mon épaule quand j'effectue les taches ménagères lol je lui apprend à discerner les couleurs etc je ferais bientôt une vidéo dans mon espace photo/vidéo...

Voilà pour mes nouvelles. Je prend le temps aujourd'hui d'en prendre des votres car j'ai pris du retard! (j'ai vu entre temps que christobal a eu un bb eclectus fin novembre ou jeje projet de volière pour son ara ... c'est bien beau tout ça!!!CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 802804).

La photo de ce mois-ci a été prise en août 2012 à paradisio avec mon canon400d , le mois prochain ce sera mon Charlot sur le thème de Noel évident!

Bon wend à tous et bon vote (des très belles photos ce mois çi j'ai flashé sur une mais... chuttt...)

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:55

Ta photo est superbe!nette bien cadree jolie lumiėre et beau sujet.bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
César
zozio en or
zozio en or
César


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 52
Localisation : Isére
Date d'inscription : 26/10/2012

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 802804 Magnifique photo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE   CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: