L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Empty
MessageSujet: Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.   Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

J'ai eu plusieurs retours, concernant des pièces jointes qui ne sont pas lisibles dans les MP que j'envoie. (format image avec extension en ".jpg" le plus souvent) . Suis-je le seul dans ce cas, ou y-aurait-il une explication à cela? (ex: passage par Servimg?)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.   Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

envoie tu de grosses pièces jointes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.   Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:46

Ton problème doit être réglé..tu n auras qu a m envoyer un MP avec une pièce jointe, je te dirai si ça fonctionne... ;) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.   Lisibilité des pièces jointes dans un M.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité des pièces jointes dans un M.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin
» ma webcam dans un nichoir
» Rappel du 1er message dans les forums...
» de retour dans le monde des oiseaux !
» Les oiseaux dans leur environnement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: