L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je me présente avec mon nouvel ami

Aller en bas 
+10
TINA22
zabou 95
roro67
marie.edde.5
mailo
kiwi
Lokita
coco
Brigitte
Charlot59
14 participants
AuteurMessage
Charlot59
zozio de bronze
zozio de bronze
Charlot59


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Nord près de valenciennes.
Humeur : ras
Date d'inscription : 10/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:54

Je me présente avec mon nouvel ami 1401447281



Je me présente avec mon nouvel ami Img_2710

Bonjour, je découvrir ce forum depuis maintenant deux jours et je décide de m'y inscrire tant je le trouve intéressant et les membres de bonne humeur (lol) donc en premier lieu je me présente ainsi que mon compagnon que j'ai avec moi depuis presque deux mois maintenant (15 juillet ). photo de présentation de énergumène ci-joint. lol

J'ai 34 ans et je vis dans le Nord près de Valenciennes et mon éclectus se prénomme Charlot acheté en juillet chez un éleveur, agé de 10 mois il arrive à sa première année mi-septembre. Très gentil mais qui a quand même du caractère... Il a une joie de pousser des cris par moment pour faire sursauter mon chien! mdr.

Voilà pour une présentation de base, j'espère acquérir l'an prochain une femelle et de commencer à réaliser une volière extérieure pour qu'ils profitent un maximum des beaux jours. En attendant Charlot sort dehors (dans la cage bien sûr) et est constamment sorti de sa cage de 8 heures à 21h30 environ en intérieur , je lui ai fabriqué un perchoir cet été ainsi qu'une moustiquaire pour cet été réalisée en double panneau assemblé, un coté permettant de faire circuler l'air entrant de la porte fenêtre (moustiquaire) ,l'autre en grillage afin d'une part empêcher l'évasion de coco et protéger la moustiquaire des griffes. Soit je vais pas m'étaler ici car je pense que je commence à traiter un premier sujet au mauvais endroit... à part ça Charlot grimpe déjà sur mon épaule avec de la patience au bout d'un mois , raconte mange dans la main bref , élevé par parents mais je pensais que ce serait plus difficile car au début il mordait... et pas qu'un peu , j'ai donc donné le temps de laisser faire les choses... et c'est un bonheur de le voir chaque jour et je ne pourrais plus faire sans. Bon je stoppe ici pour aujourd'hui et je file tout de suite dans la section "concours photo de septembre" .
Bonne nuit à toutes et à tous. Content de partager vos passions.

.


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton joli Charlot.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous montreras, lorsque que tu construiras une volière, l'avancée des travaux.
Bonne chance à toi pour l'acquisition d'une femelle éclectus.
A bientôt le plaisir de mieux te connaitre.
nous sommes ici une belle équipe conviviale et chaleureuse. Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.
Je me présente avec mon nouvel ami Bienve17
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:25

Soyez les bienvenue sur le forum , tu verras tu t'y plairas , il y a d'ailleur un memebre qui élève de l'éclectus et lui a souvent des femelles superbes d'ailleur .
Tu peux nous mettre autant de photos que tu veux , on ne s'en lasse jamais lol


Dernière édition par coco le Mar 11 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:43

Bienvenue à toi et à Charlot qui est magnifique.....j'espère que vous vous plairez tous les deux sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Charlot59
zozio de bronze
zozio de bronze
Charlot59


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Nord près de valenciennes.
Humeur : ras
Date d'inscription : 10/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24

Merci à vous. En effet j'ai remarqué que le membre christobal avait un eclectus femelle (peut etre meme plusieurs depuis?).
Nous allons pouvoir échanger c'est cool. Oui sinon le site m'a plus car il est clair et les catégories sont aussi bien fournies...le temps de faire le tour...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:31

oui il a un couple, une petite en EAM actuellement et il a eu des jeunes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Charlot59
zozio de bronze
zozio de bronze
Charlot59


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Nord près de valenciennes.
Humeur : ras
Date d'inscription : 10/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

C'est ce que j'avais cru comprendre lorsqu'il parlait de petit dans un sujet du forum.
Je découvre à l'instant que le membre Capelouche est adepte de la marche décidément ce site est gorgé de bonnes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
kiwi


Masculin Nombre de messages : 6723
Age : 88
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/08/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:21

Bienvenu charlot59, avec ton eclectus, qui est très beau. Tu as choisi le bon forum, agréable, très riche en conseils et très accueillant. Tu vas surement te plaire avec nous. N'hésites pas à nous mettre des photos et notre christobal se fera un plaisir de te conseiller sur les eclectus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mailo
zozio d'argent
zozio d'argent
mailo


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : morieres les avignon
Date d'inscription : 02/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:55

bienvenue, je suis certaine que tu te plaiera ici!! ce fofo est une vrai mine au tresor ;)

ton charlot et magnifique... et son prenom aussi ^^ hihihi

au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
marie.edde.5
zozio en or
zozio en or
marie.edde.5


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : bordeaux
Humeur : Que du bonheur avec mon piou-piou !
Date d'inscription : 05/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:16

Bienvenue à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
roro67
zozio confirmé
zozio confirmé
roro67


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 76
Localisation : Alsace
Humeur : cool
Date d'inscription : 04/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

Je me présente avec mon nouvel ami Hrwpl920
Revenir en haut Aller en bas
zabou 95
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel



Féminin Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Date d'inscription : 14/02/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:40

Je me présente avec mon nouvel ami Welcome-chat-qui-tire_imagesia-com_21nd_large à vous deux ! Charlot est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:57

Je me présente avec mon nouvel ami 135298 à toi et Charlot, c'est un magnifique Eclectus et c'est vrai que Christobal pourra te donner des conseils avisés, il a élevé de magnifiques specimens !
j'adore ta citation de la phrase de Gandhi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlot59
zozio de bronze
zozio de bronze
Charlot59


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Nord près de valenciennes.
Humeur : ras
Date d'inscription : 10/09/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:35

Je me présente avec mon nouvel ami 3342294026 Merci c'est grâce à cette phrase que je suis végétarien depuis janvier 2012. Je suis fier de ce choix chaque jour qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo 79
zozio confirmé
zozio confirmé



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : waremme Belgique
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 07/08/2012

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:30

Je me présente avec mon nouvel ami 698841
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 46
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:42

un joli petit oiseau pour un commencement, félicitation et Je me présente avec mon nouvel ami 102392
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:52

Je me présente avec mon nouvel ami Bienve23
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je me présente avec mon nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec mon nouvel ami   Je me présente avec mon nouvel ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec mon nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» je me presente
» je me présente
» j'me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: