L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 allez hop, plus de votes pour notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Voila je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon, qui n'essaie pas n'a rien !!!(mais désolée je serai franche )
Bon voila ça fait un moment que je suis inscrite sur ce forum et je vois que beaucoup se connectent mais ne participent pas forcément .
J'ai remarqué que lokita travaille beaucoup sur le forum pour y mettre de l’animation moi je n'ai jamais été déçue, les personnes qui sont ici sont superbes ce sont des personnes qui aident et qui vous conseillent mais qui sont proches
et oui même derrière un clavier on peut être proches que ça soit pour nos oiseaux ou notre vie privée ,ils sont là !!!
Alors pourquoi sommes nous aussi peu à voter ???
Ne venez pas me dire que c'est parce que vous ne savez pas venir sur le forum !! vous y êtes connectés !!!
Donc voila je suis sure que si tout le monde le faisait même une fois par jour, ça ferait grimper le forum en 1er page de google, ça ne prend que quelques secondes de voter, il y a 2colonnes avec des Smilies ,un sourire et un qui est triste vous choisissez et op c'est fait allez hop, plus de votes pour notre forum  3879548681
Merci de bien vouloir voter pour l'harmonie des plumes ,un forum accueillant et convivial allez hop, plus de votes pour notre forum  161200265
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

Merci à toi Frazer pour tes encouragements et tes compliments. Longue vie au fofo !
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

mais de rien ,quand je te vois toi, brigitte et lokita faire en sorte que le forum tienne alors que l'on est plus à être connectés, c'est un peu bête de voir que l'on est trop peu à voter, c'est aussi pour aider lokita qui donne de son temps pour nous.
je suis mentaliste et je repérais beaucoup de choses allez hop, plus de votes pour notre forum  248604097
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

bien sur si n ' a dérange pas lokite bien sur

Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

Tous les membres actifs font vivre le fofo, il n'y a pas que nous. Mais c'est vrai que le vote est très important pour la reconnaissance du travail de chacun.

Au fait je ne savais pas que nous avions la vraie mentaliste

allez hop, plus de votes pour notre forum  Images21
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

et oui c'est moi mais chut faut pas le dire !!!
j'ai vot" 4fois et j'ai remarqué que sur google le forum est en 2eme page donc sa serait bien qui'il soit en 1ere page !

Tu sais, il y a de vrais mentalistes et de vrais voyants mais ceux ci ne demandent pas un centime pour leur utilité
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:33

non mais sérieux, même mon mari me dit que je suis mentaliste allez hop, plus de votes pour notre forum  3342294026
donc je me suis dit ,tiens, vais vérifier et j'ai eu raison, un ex
il a eu 2 personnes inscrites rien que pour faire des annonces et plus aucune participation ni aucune nouvelle après avoir eu leur dû
je l'ai compris après 3 messages, j'ai trouvé ça dommage de se servir de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:25

malheureusement ça arrive beaucoup..mais je fais le ménage très régulièrement à cause de ça d'ailleurs....en tout cas merci pour ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

oui et je trouve que tu travaille beaucoup et je respecte et j'essaie d'aider
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

Frazer si ce n'est fait n'oublie pas de t'identifier avant de voter comme ça tes votes seront pris en compte (conseil de Brigitte !)
Revenir en haut Aller en bas
frazer
zozio en or
zozio en or
frazer


Féminin Nombre de messages : 1778
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

merci allez hop, plus de votes pour notre forum  2431836401
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

Ah oui, les votes, nous ne sommes pas assez nombreux.

On ne va pas critiquer mais c'est vrai que voter chaque jour serait un petit plus qui aiderait à faire grimper le forum.

C'est vrai que toutes les deux heures, cela revient souvent. On ne peut pas toujours être présents, il faut comprendre que les diverses activités de chacuns et chacunes ne permettent pas d'être là toutes les deux heures.

votes /jour, ce n'est pas beaucoup mais le forum LOL aimerait cela!

Merci à vous tous de m'avoir lue. Je suis disponible chaque jour pendant quelques heures, c'est l'avantage d'être en retraite .......................

Merci Frazer d'avoir lancé ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

oui Brisou j'ai vu que nous avions moins de vote, pour moi il m'en reste 3 dont un dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

on a une quinzaine de votes par jour..c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

oui mais plus c'est mieux car je regarde aussi les autres classements LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Il arrive quelquefois que nos votes soient plus élevés que sur d'autres forums ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

je parle pas d'autres fofos car j'ai arrêté d'y aller mais uniquement les classements de weborama (général et loisirs outre les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:01

On est 37ème!!!youpi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

allez hop, plus de votes pour notre forum  Images45soyons motivé, motivé .... et en plus dans les 2 autres classements on a distancé nos concurrents les plus directs. Par contre la 36ème place c'est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

Tant mieux, maintenant il faut la concerver et continuer de voter régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop, plus de votes pour notre forum  Empty
MessageSujet: Re: allez hop, plus de votes pour notre forum    allez hop, plus de votes pour notre forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop, plus de votes pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» Votes pour le concours de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: