L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la clarinette et la musique "classique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopyyoupy
zozio confirmé
zozio confirmé
snoopyyoupy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Eure (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 11/08/2011

la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

Salut,
jusqu'alors sur le forum je parle que de perroquets, mais je suis depuis ma plus tendre enfance musicien clarinettiste: aujourd'hui ce n'est plus mon métier, cependant je poursuis cette activité dans un orchestre symphonique amateur, celui d'Elbeuf (76) pour lequel j'ai créé un site (http://osaelbeuf.e-monsite.com/).
Vous pouvez aussi retrouver des enregistrement "maison" (avec mes touis parfois en fond sonore):
www.soundcloud.com/snoopyyoupy.

A bientôt. et passez une bonne journée!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osaelbeuf.e-monsite.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

c'est une très belle passion, combien de temps as-tu été musicien ?

J'irai voir tes vidéos un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49

c'est très joli et apaisant je trouve le son de la clarinette.....j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
snoopyyoupy
zozio confirmé
zozio confirmé
snoopyyoupy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Eure (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 11/08/2011

la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

Merci,
pour te répondre opale, j'ai été musicien d'orchestre professionnel pendant 9 ans en région parisienne, j'ai commencé la musique a 6 ans et je suis entré au conservatoire de Rouen vers 17 ans puis sur paris j'ai pris des cours à Viroflay et a Versailles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osaelbeuf.e-monsite.com
Invité
Invité




la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

snoopyyoupy a écrit:
Merci,
pour te répondre opale, j'ai été musicien d'orchestre professionnel pendant 9 ans en région parisienne, j'ai commencé la musique a 6 ans et je suis entré au conservatoire de Rouen vers 17 ans puis sur paris j'ai pris des cours à Viroflay et a Versailles.
Bises

Tu possèdes aussi un parcours formation en Musicologie peut-être..?
Des enregistrements très sympas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
snoopyyoupy
zozio confirmé
zozio confirmé
snoopyyoupy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Eure (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 11/08/2011

la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:05

bonjour,
non, je ne possède pas de parcours en musicologie. en vérité mon parcours d'étude universitaire est assez éloigné de la musique. je suis mélomane amateur (celui qui aime). j’ai pris des cours en histoire de la musique au conservatoire.
voila, j'espere que ça repond a ta question.
en tout cas merci pour ton compliment sur les enregistrements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osaelbeuf.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





la clarinette et la musique "classique" Empty
MessageSujet: Re: la clarinette et la musique "classique"   la clarinette et la musique "classique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la clarinette et la musique "classique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Vos passions-
Sauter vers: